Boston Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Melody Kennedy [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

Melody Kennedy [terminé] Empty
MessageSujet: Melody Kennedy [terminé]   Melody Kennedy [terminé] Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:39

All about my life



Identity Card
" Nom "
Kennedy

" Prénom(s) "
Melody. Toute une histoire que ce prénom. Papa, fan des contes celtes voulait l'appeler Mélusine, Maman, d'origine allemande, voulait la prénom Lorelei, et Grand-mère tenait à ce qu'elle porte le prénom de son arrière-grand-mère, Diane. Après maintes conversations houleuses, quelqu'un, ils ne savent plus trop qui, avait proposé Melody, qui réunissait les premières syllabes des trois prénoms en lice, et le bébé avait donné un coup de pied dans le ventre de sa mère à ce moment-là. Dès lors, ce fut décidé : Elle avait choisi Melody, ce serait son prénom.

" Age "
21 ans

" Nationalité "
franco-américaine

" Date et Lieu de Naissance "
Paris, France

" Community "
A comme Alpha

" Classe Sociale "
Riche, avec un père médecin et une mère assistante de direction pour un grand cabinet d'architecture, elle n'a vraiment pas de quoi se plaindre. Et ça n'est pas son genre.

" Etudes suivies "
Journalisme option langue vivante français et même si ça ne fait pas partie de ses études à proprement parler, elle fait partie - et dirige, même souvent - l'équipe organisatrice des divers événements qui jalonnent l'année universitaire et participe au journal de l'université. Mais ce qui la passionne vraiment et la place chez les alpha, c'est la photographie : elle a toujours son appareil photo sur elle, au cas où...



More about Me
" Description physique "
Melody Kennedy [terminé] Icomelo01 Melody Kennedy [terminé] Icomelo02
"She's a laker now" avait dit un de ses amis d'enfance à sa mère qui demandait de nouvelles. Il faut dire qu'avec 1m75, elle est assez grande pour une fille. La taille mannequin, de grands yeux bleu-vert, un sourire mutin, elle a toujours l'air sortie d'un magazine de mode. Ses longs cheveux blonds platine lui tombent dans le dos, et elle est toujours parfaitement mais discrètement maquillée, son teint clair rehaussé par une touche de blush légèrement rosé sur ses joues.. Il faut dire qu'elle peut se le permettre, et qu'elle publie la rubrique mode dans le journal de l'université, alors il faut savoir de quoi on parle, n'est-ce pas ?
Elle ne porte que des chaussures plates, afin de ne pas trop avoir l'air d'une grande gigue écervelée que sa blondeur laisse entendre à ceux qui ne la connaissent pas.

" Caractère & cie "
Melody Kennedy [terminé] Icomelo03 Melody Kennedy [terminé] Icomelo04
"I'm no angel", répondrait-elle, et pourtant, pour les autres étudiants, c'est l'impression qu'elle leur donne. Populaire par son activité dans le journal et par son caractère très ouvert, elle est surtout connue pour l'événementiel qu'elle gère à merveille. Elle organise toutes les fêtes qui jalonnent l'année avec une minutie digne des professionnels car elle est perfectionniste et n'aime pas ne pas faire les choses entièrement, parfaitement. Très exigeante envers elle-même, elle l'est aussi envers les autres dans une moindre mesure. Elle est passionnée de photo, et c'est autant pour capter des scènes touchantes, que pour faire des clichés des derniers trucs à la mode à publier dans ce même journal de l'université.
D'un naturel aimable, c'est une grande poupée adorable pour la plupart des gens, que le travail n'effraie pas. Surtout lorsqu'il s'agit de photo : Elle peut passer des heures à travailler et pour ses études, et pour le journal, dont elle gère la rubrique mode et quelques articles de news.

"Dis-moi où tu vis, je te dirais qui tu es" : Sa chambre lui ressemble parfaitement, deux murs rose fuschia, deux autres blancs sur lesquels des motifs floraux noirs et blancs grimpent. Sur un des murs roses, un paysage de ville illuminé est peint en noir, des fenêtre blanches ça et là, illuminant la fresque. Sur l'autre son lit à baldaquin et voiles roses en métal blanc est entouré de deux tables de chevets assorties. Un mélange de modernité et de baroque pour la décoration, ici un chandelier noir à l'ancienne, là, un cadre photo sophistiqué mais simple, quelques petites lampes habillées de blanc de rose et de noir, et un grand psyché au cadre noir orné de petites fleurs roses rajoutées à la main.

" The Little Trick "
Melody Kennedy [terminé] Icomelo05 Melody Kennedy [terminé] Icomelo06
"Nobody knows"
Un ensemble de tâches de rousseur sur le bas du dos, à gauche ressemblant à un système solaire et un piercing au nombril, le plus généralement orné d'une petite pierre rose. Et puis il y a ce camée de corail qu'elle porte sans cesse autour du cou, qui lui avait été offert par sa grand-mère.

" This is my Story "
Melody Kennedy [terminé] Icomelo07 Melody Kennedy [terminé] Icomelo08
"Je viens vous parler de ma vie, c'est rare quand ça m'arrive, un moment suffira, y a pas grand chose à dire..."
Populaire mais discrète, elle porte toujours son petit air mutin sur son visage d'ange, si bien que personne, ou presque ne sait ce qui a fait sa vie, jusqu'à présent. C'est qu'il n'y a pas grand chose à en dire, dit-elle, et en un sens, elle a raison. Pas de grand drame, de traumatisme caché la marquant à vie, elle a vécu comme une petite fille normale, a commencé l'école comme tout le monde, a suivi les années, les unes après les autres, avec de bons résultats car elle a toujours été première de la classe.
Et puis il y a la photo, sa plus grande passion. Sa mère dirait-même qu'elle est presque née avec un appareil dans les mains, son père encense ses articles et l'événementiel... Sans cesse congratulée, elle a toujours pourtant gardé les pieds sur terre et n'a jamais pris la grosse tête. C'est peut-être ça, justement, qui la rend si populaire.
Le seul événement qu'on pourrait qualifier de marquant est le décès de sa grand-mère, qu'elle aimait beaucoup et dont une photo trône sur sa table de chevet. Elle l'avait vue quelques heures avant sa mort, et n'a appris la nouvelle que quelques jours plus tard, en tentant de nouveau d'aller la voir et en n'ayant aucune réponse. Elle avait fini par appeler les pompiers qui ne trouvèrent que son cadavre. C'est la seule période sombre de la vie de Melody, elle a longtemps porté uniquement du noir en signe de deuil après l'enterrement et elle a encore du mal à l'évoquer sans avoir les larmes aux yeux bien qu'un an soit déjà passé.

" Ambition "
Journaliste ou photographe de mode



Inspiration
" This is a little part of my life "
Spoiler:


Behind the pixels

" Votre prénom/pseudo "
Joker
" Votre âge "
re-joker
" Vos passe-temps favoris "
les fora RPG (non sans blague !) et jouer sur la wiifit
" Livre préféré "
Much Ado About Nothing de Shakespeare
" Film préféré "
Idem
" Série TV préférée "
The O.C (non sans blague II)
" Kinder Country ou Snickers ? "
Haribooooooo !
" Coca ou Cocktail ? "
Cocktail s'il y a du rhum dedans
" Scoubidou ou Inspecteur Gadget ? "
re-rejoker parce que j'ai aucune idée de ce que je préfère (et puis c'est bon le jus de fruits *sors*)
" Et le forum ? Vous en pensez quoi ? "
Bah disons que si je me suis inscrite et me suis coltinée la fiche perso, ça donne un ordre d'idée, non ?
" Et comment vous l'avez connu, déjà ? "
Par un autre membre
" Quelque chose de particulier à dire ? "
euh... *réfléchis* non je crois pas...
" Personnalité sur votre Avatar "
Mischa Barton
" Personnage Vacant ou Inventé "
Personnage inventé


Dernière édition par Melody Kennedy le Jeu 18 Mar - 22:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCarthy

Danny McCarthy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

Melody Kennedy [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Melody Kennedy [terminé]   Melody Kennedy [terminé] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:58

Bonjour Melody, et bienvenue sur Boston Life x)

Merci pour ton inscription Câlin et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace E. Carter
Admin
Grace E. Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2010

Melody Kennedy [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Melody Kennedy [terminé]   Melody Kennedy [terminé] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:38

Welcome here ! Et merci de t'être inscrite o/ !

J'espère que tu te plairas ici, et je te souhaite bon courage pour continuer ta fiche !!!

01
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

Melody Kennedy [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Melody Kennedy [terminé]   Melody Kennedy [terminé] Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:04

Merci pour les encouragements et la bienvenue ^^

Je poursuis ma fiche tranquillement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

Melody Kennedy [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Melody Kennedy [terminé]   Melody Kennedy [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:03

Ah y est ! Fini ! J'espère que ça vous ira... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace E. Carter
Admin
Grace E. Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2010

Melody Kennedy [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Melody Kennedy [terminé]   Melody Kennedy [terminé] Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:23

T'rends compte que t'as collé mon prénom IRL quelque part dans ta fiche ._. dingue !! (ça,c 'est un signe xD *sort*)

Bah, ma foi, elle est très belle ta fiche (avec les petits icônes en guise de personnalisation, c'est tout tout beau en plus Coeur )

Je te valide, et j'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à l'intrigue si ça peut potentiellement t'intéresser, et si tu as des questions, ma boîte est ouverte en permanence 01 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody Kennedy [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Melody Kennedy [terminé]   Melody Kennedy [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Kennedy [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |- Les relations de Melody -|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Life :: " Who are you ? " :: Registration :: "Accepted files"-
Sauter vers: