Boston Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 |- Les relations de Melody -|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:02

|- Melody Kennedy -|

|- Les relations de Melody -| Melody01
    - 21 ans -
    - Franco-américaine -
    - Née à Paris, France -
    - A comme Alpha -
    - Riche -
    - Aime tout ce qui touche à l'événementiel de l'organisation de fêtes au journalisme. -
    - Passionnée de photo. -
    - Grande, blonde et jolie comme un coeur -
    - Populaire, enjouée et enthousiaste, il est rare de ne pas lui voir un charmant sourire aux lèvres -
    - Curieuse de tout, sans doute pas toujours pour son propre bien -


Dernière édition par Melody Kennedy le Mar 23 Mar - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:02

|- L'amour brille sous les étoiles -|

[place à prendre]


Dernière édition par Melody Kennedy le Mar 23 Mar - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:02

|- Je suis ton meilleur ami -|

>> Un garçon impérativement, à voir s'ils sont sortis ensemble avant ou pas, mais c'est aujourd'hui son meilleur ami. [place à prendre]


Dernière édition par Melody Kennedy le Mar 23 Mar - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:03

|- A comme Alpha - A comme Amies -|

>> D'autres membres de la confrérie ou des amies de l'Université. [places à prendre]


Dernière édition par Melody Kennedy le Mar 23 Mar - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:03

|- Courage petite soeur -|
|- Les relations de Melody -| Icomelo01b |- Les relations de Melody -| Icobella01
Si tu n'étais pas photographe, nous ne nous serions sans doute jamais parlé. Mais tu as la même passion que moi et je suis venue vers toi. Et je ne le regrette pas, même si tu te montres souvent très renfrognée. J'ai compris à demi-mots qu'il t'était arrivé quelque chose, sans savoir quoi, et je veux t'aider, et te protéger. Le lycée peut devenir une jungle où une nouvelle est souvent une proie facile. Avec moi, tu ne crains rien, ma popularité nous protège. Courage "petite soeur", tu surmonteras cette épreuve dont tu ne m'as encore jamais parlé, j'en suis sûre.

[place prise]


Dernière édition par Melody Kennedy le Sam 27 Mar - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:04

|- Des visages me reviennent comme un souvenir tendre -|
|- Les relations de Melody -| Icomelo06b |- Les relations de Melody -| Icodanny01b
Nous nous sommes connus quand j'ai été fille au pair en Ecosse, il y a quelques années. Te revoir ici est un choc. Que donnera le premier nouveau contact ? Je me le demande...



>> Des amis d'enfance ou de longue date en tout cas, français ou américains au choix. [places à prendre]


Dernière édition par Melody Kennedy le Mar 23 Mar - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:04

|- Autres -|
|- Les relations de Melody -| Icomelo03b |- Les relations de Melody -| Icowill01b
A première vue, nous n'avons pas grand chose en commun. Sauf que contrairement à la suite de tes parents, tu es aussi intéressé par le journalisme, et je rédige pas mal d'articles pour le journal de l'école. Donc forcément, à partir du moment où tu t'y es intéressé, on a commencé à se côtoyer. Mais tu tentes d'obtenir de moi quelque chose que je ne suis pas prête à t'apporter, et je n'ai de cesse de repousser tes avances. Drôle de jeu que celui-ci, n'est-ce pas ?


[places à prendre]


Dernière édition par Melody Kennedy le Mar 23 Mar - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:13

Qui veut prendre une place dans l'entourage de Melody ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCarthy

Danny McCarthy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:20

Moi ? Smile
*Et c'est là que je me rends compte que j'ai fait un vrai asocial... xD *zbaff* *
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:05

Un ami d'enfance ? Son confident ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCarthy

Danny McCarthy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:56

Hum.. Tu dis être née à Paris, mais n'as pas précisé ton parcours jusqu'à Boston. Il y aurait des chances pour que tu sois passée par l'Ecosse, durant ton enfance ou adolescence ? Si oui, alors on peut opter pour l'ami d'enfance, ensuite perdu de vue - ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:59

Danny McCarthy a écrit:
Hum.. Tu dis être née à Paris, mais n'as pas précisé ton parcours jusqu'à Boston. Il y aurait des chances pour que tu sois passée par l'Ecosse, durant ton enfance ou adolescence ? Si oui, alors on peut opter pour l'ami d'enfance, ensuite perdu de vue - ou pas ? ^^
L'idée me rappelle quelque chose... Mr. Green et me plaît beaucoup. Ami d'enfance jusqu'au début de l'adolescence, elle a dû s'éloigner de lui pour suivre ses parents, et ils ont continué à correspondre par courrier (ils auraient pu tenter l'internet, mais la lettre papier avait ce petit quelque chose de plus qui leur plaisait, sans doute le fait de l'avoir réellement entre les mains). Et on pourrait jouer les retrouvailles en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:10

Un lien avec moi, tu veux ? Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:14

Moi je veux bien, mais qu'est-ce qu'on met en place, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:16

De quoi as-tu besoin en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:19

Et bien... d'un amoureux, d'un meilleur ami, d'un ami d'enfance, ou un autre à définir ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:23

On peut tenter un lien ambiguë.
Parce que vu comment est William, je ne suis pas sur que tu vas tomber amoureuse de lui, à part si tu aimes les défits xD
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:33

Je dirai bien un ami très proche grâce au journalisme, puisque Melo tient le journal du lycée, qui se plait à tenter de séduire la jeune femme qui le repousse à chaque fois, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:01

Ca me va Smile
Puis dans tous les cas, ça pourra évoluer en Rp Love
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:04

Ouip, tu nous ouvres un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:05

Si je ne le fais pas dans l'après midi, il sera là cette nuit, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kennedy

Melody Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:38

Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|- Les relations de Melody -| Empty
MessageSujet: Re: |- Les relations de Melody -|   |- Les relations de Melody -| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|- Les relations de Melody -|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody Kennedy [terminé]
» Andy's relations
» "Your Relations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Life :: " Who are you ? " :: "Bostonians Files" :: "Relations"-
Sauter vers: