Boston Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 W I L L I A M || Charismatique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:29

UC


Mais demandez quand même Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Roseberry Llewellyn

Roseberry Llewellyn


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2010

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:56

Citation :

« We Used To Be Friends »
« Are We Still Friends ? »


Cooper
William

W I L L I A M || Charismatique. Icowill01
Nous étions inséparables, enfants. Comme quoi la vie nous joue bien des tours. Est-ce parce que je me suis rapprochée de la Pink Team que tu t'es éloigné et a tant changé ou était-ce déjà avant que je rencontre Emmy et Lady ?
J'ai du mal à te reconnaître aujourd'hui et pourtant j'aimerais retrouver notre complicité d'antan. Mais est-ce que tu te rapprocherais encore de moi innocemment comme par le passé ? J'en doute... et ça m'effraie. Je ne veux pas souffrir et je ne veux pas perdre mon ami. Que dois-je faire alors ? Toi seule peux répondre à cette question. Encore faut-il que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W I L L I A M || Charismatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Life :: " Who are you ? " :: "Bostonians Files" :: "Relations"-
Sauter vers: