Boston Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 » Version n°2 : Orange Spring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grace E. Carter
Admin
Grace E. Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2010

» Version n°2 : Orange Spring Empty
MessageSujet: » Version n°2 : Orange Spring   » Version n°2 : Orange Spring Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:57

Il était temps pour Boston de faire un coup de jeune, et de se mettre à jour au niveau des saisons ! Et c'est fait, le jour même du printemps ! (vivement les fraiiiiises o/ !!)

Et voilà, ce que ça donne. (Pour information, ici, c'est optimisé pour Firefox ._.)

Vos avis sont les bienvenue o/ !!

01
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCarthy

Danny McCarthy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

» Version n°2 : Orange Spring Empty
MessageSujet: Re: » Version n°2 : Orange Spring   » Version n°2 : Orange Spring Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:03

Pas d'avis ? *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Watson-Holmes

Emmy Watson-Holmes


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2010

» Version n°2 : Orange Spring Empty
MessageSujet: Re: » Version n°2 : Orange Spring   » Version n°2 : Orange Spring Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:40

Si si si !! Moi j'ai un avis o/

J'adoooore les fleurs partout ^^ Par contre, je trouve dommage qu'il y ait tant de marge à gauche et à droite, ça fait tout petit là où il y a les messages :|

Aaaah, mais les fleurs o/
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCarthy

Danny McCarthy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

» Version n°2 : Orange Spring Empty
MessageSujet: Re: » Version n°2 : Orange Spring   » Version n°2 : Orange Spring Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:57

Merciii pour ton avis Câlin

Pour la marge, c'est parce que moi j'avoue que j'aime pas quand c'est trop grand xD Mais là, c'est vrai que ça fait peut-être un peu petit, alors on reverra à la hausse pour la prochaine fois ^-^

Grace E. Carter a écrit:
(Pour information, ici, c'est optimisé pour Firefox ._.)
.______.
J'avais carrément pas pensé à vérifier ce que ça donnait sur les autres navigateurs... C'est... terrible, au secours xD
*va se pendre x_x*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mc Fea

Jane Mc Fea


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2010

» Version n°2 : Orange Spring Empty
MessageSujet: Re: » Version n°2 : Orange Spring   » Version n°2 : Orange Spring Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:57

Moi je trouve que le nouveau fond est super . Il correspond à la saison enfin c'est le but??
Vous avez bien travaillé DianOuch' et Psych. 01

Bravo!!!
Moi de toute façon j'y connais rien. Bah
J'adore les fleurs sait aussi un peu dans mon domaine. Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Version n°2 : Orange Spring Empty
MessageSujet: Re: » Version n°2 : Orange Spring   » Version n°2 : Orange Spring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Version n°2 : Orange Spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Life :: " Welcome in Boston " :: "News, Informations & Cie"-
Sauter vers: