Boston Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bella. - d'un jour à l'autre tout retombe. - FINI.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella Z. Allen

Isabella Z. Allen


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Empty
MessageSujet: Bella. - d'un jour à l'autre tout retombe. - FINI.   Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:08

All about my life




Identity Card
" Nom "
Allen. En vérité c'est le nom de famille de sa mère, car vu la situation amoureuse que cette dernière avait - c'est-à-dire mère célibataire - Isabella à hérité de son nom et n'aime pas beaucoup quand on l'appelle " Allen ".

" Prénom(s) "
Isabella Zoey. Ce second prénom était celui de sa grand mère, en hommage comme la mère d'Isabella lui avait si longtemps préféré. Mais bon, même si peu de personne conaissent son deuxième prénom, ça ne l'a gênerait pas qu'on l'appelle par ce dernier bien que les gens on plus l'habitude de l'appeler " Bella " ou d'un surnom qui se rapproche de son premier prénom.

" Age "
Vingt ans. La plupart des personnes de sa famille - ou du moins ce qu'il en reste - à toujours dit qu'elle faisait plus vieille ce qu'elle ne prenait pas comme un compliment.

" Nationalité "
Américaine et des origines italiennes. Elle tient d'ailleurs son prénom de ses origines bien que son nom reste très américain.

" Date et Lieu de Naissance "
le seize juillet à Salt Lake City, dans l'Utah [USA].

" Community "
Rhô. Elle ne correspond pas vraiment à une autre communité en particulier, mais son argent fait qu'elle peut faire partie de ce groupe sans problème.

" Classe Sociale "
Très riche.

" Etudes suivies "
études de photographie, avec option natation.



More about Me
" Description physique "
Petite, Isabella était une fille bien sage.. Même un peu trop sage. Mais elle a commencé à porté des vêtement un peu plus coquet à partir de dix ans. Elle s’habillait à la mode et se payait ce qu’elle désirait pour essayer d’être la plus belle même si ce n’était qu’un défi qu’elle se lançait à elle-même. Plus tard, c’est-à-dire vers ses quatorze ans, ses tenues étaient de plus en plus.. Provocante mais elle ne cachait jamais rien. Elle avait la chance d’avoir des atouts même si encore une fois elle ne s’en vantait pas, elle les mettaient en valeurs car tout était bon pour trouvé l’Homme de sa vie.
Alors son style est resté provoc’ mais classe. Evidemment, elle sait s’habiller très sérieusement mais elle s’en sentira moins à l’aise, bizarrement.. Oui vous l’aurez compris, elle aime se montré le moins habillé possible. Elle se fiche d’ailleurs de tout ce qu’on peut dire, elle est comme ça, point. Ces temps-ci elle ne fait même plus attention à ce qu’on voit son corps ou non.
Isabella n’a pas toujours été aussi bien formé que maintenant. Le sport l’a amincie et elle n’aime pas se plaindre de son ventre, elle n’a même pas de raison en fait. Sa peau est très clair, ses formes ne sont pas énormément accentué mais elle n’hésite pas à montrer sa féminité si l’on peut dire.. Ses longs cheveux blonds c'est l'une des partie de son corps qu'elle préfère, sans aucune raison, mais jamais elle ne les changerait de couleur ou les couperait trop court. Pour finir Isabella n’est pas du tout fragile physiquement, contrairement à ce que sa finesse pourrait laissé croire quelque fois, elle a même beaucoup de force.

" Caractère & cie "
Voilà la chose la plus difficile à savoir quand on rencontre Isabella pour la première fois. Cette jeune fille est pire que Lunatique. A vrai dire, depuis un an déjà, elle est très mystérieuse et ne parle pas vraiment. Tout ce joue dans ses gestes, dans ses yeux, son visage, tout. Les mots c’est devenu trop alors elle les réserves à ceux qu’elle aime et qui l’aime. Elle ne fait plus confiance à n’importe qui, elle est devenue étrange. Alors oui, vous pouvez vous demandez pourquoi.
Depuis son enfance, cette jeune fille pétillante qu’étais Isabella n’existe plus. Son sourire elle ne l’a jamais perdue mais elle ne l’utilise plus aussi fréquemment qu’avant. Elle se fou de tout maintenant. Elle est très amicale, peu sensible depuis.. Cette année ou tout à changé pour elle. Isabella à en quelque sortes eu deux vies et donc deux caractères différents. Maintenant, elle se situe dans le noir mais les gens ne s’en rende pas vraiment compte car elle fait tout simplement croire que le silence et le mystère reste maître alors qu’en fait, si elle arrivait ne serait-ce qu’un jour à rire, à s’amuser et à retrouvé cette bonne humeur qui l’avait pourtant si longtemps suivit auparavant elle serait gâtée. Mais maintenant, elle ne laisse plus rien paraître d’anormal. Elle se fou d’absolument tout ce qui peu résumé bien vite son caractère. Alors elle va prétendre des choses mais c’est dur de savoir ce qu’elle aime ou ressent vraiment, très dure.
Aujourd’hui, elle profite de sa féminité, encore et se laisse allé avec les hommes. A quoi bon changer après tout, elle avait essayé..

" The Little Trick "
La banalité pure, Isabella ne possède qu’une rose rouge au dessus du bassin, sur son ventre. Elle a déjà pensé à s’en faire d’autre ou encore à se faire des piercings mais.. Ça ne lui correspondait pas assez, alors elle a préféré abandonné cette idée pour garder simplement cette rose rouge qui signifie encore beaucoup de chose pour elle.

" This is my Story "
J’étais née, enfin. Mais dans cette chambre pale, il n’y avait que quatre personne. Ma mère, deux femmes en blouse blanche et un homme qui me portait partout. Cet homme j’ai longtemps cru qu’il allait être mon père mais ce n’est que quand j’ai remarqué qu’il n’était pas avec ma mère pendant un mois, que je me suis enfin rendu compte que je n’avais pas de père. Et bien oui, ma mère s’est fait largué, quand il a appris qu’elle était enceinte. Dans le fond je le déteste mais quelque fois.. Je l’aime, même si je sais pas qui c’est. Enfin bref, une des choses dont je serais longtemps fière, c’est que ma mère me l’ai appris quand j’étais en âge de comprendre. C’est une première déception mais un premier pas dans la vie aussi alors, après la tristesse, on se sent bien.
Mon enfance je l’ai donc vécut avec ma tendre mère qui faisait tout pour que je sois la plus heureuse des petite fille ! Au début elle était souvent là, on s’amusais bien toute les deux, on partageait beaucoup de choses ! Et puis un jour, je l’ai vu de moins en moins, mais j’avais de plus en plus de cadeau. Une grosse dame venait me garder tous les jours. Ma mère avait obtenu un job qui en valait le coup, on venait de passer de la classe moyenne à la classe très riche. Alors même si je regrettais ma mère, je savais qu’elle faisait tout ça pour moi, pour mon bonheur et que jamais je n’aurais su comment la remercier. Mais malgré tout.. Elle me manquait.
J’avais beaucoup d’amis à l’école, on s’amusait bien à des jeux enfantins qui nous faisait rire ! Et puis moi on me traité de brindille. Oui je sais que ça fait gamin de dire ça, mais ça fait du bien de se remémorer ces souvenirs quelques fois, tellement.. Bref. On se traitait de tous les noms pour s’amuser et il n’y avait aucun complexe. C’était le bon temps !

Après j’ai grandis, je suis allée au collège et puis tout se passait bien sauf que.. J’avais subis des transformations féminine on va dire. Naturelle évidemment mais c’était assez important. Si important que je suis sortie avec dix garçons au cours de mes trois premières années. Et puis c’est eux qui se sont lassé, parce que je ne voulais pas allez plus loin, vous savez.. Franchir le cap. Alors ils s’en allaient mais je me disais que c’était normal alors je les laissais faire. Ma dernière année au collège fut différente. Je participais presque tous les weekends à des fêtes où il y avait de l’alcool et puis de quoi fumer on va dire mais à chaque fois, j’étais la plus clean : je ne prenais rien. Ça ne m’empêchait pas de m’amuser, loin de là ! Alors je vivais une vie paisible. J’étais toujours de bonne humeur vraiment ! Bella sans sourire c’était pas Bella mais de toute, je n’avais aucune raison d’être triste.

Et puis arrivé au lycée je fus séparé de pas mal de mes amis, pour ainsi dire tous. J’étais seule dans ce nouveau lieu et.. J’en étais un peu anxieuse mais c’était une expérience à vivre, non ? En plus, je n’avais pas perdue mes amis.. Je les voyais un peu moins souvent c’est tout. Le premier jour c’était le plus dur de toute façon après je me serais adapté.
J’allais pour la première fois au casier que l’on m’avait donné, rangeant toutes les affaires que j’avais eu, je détournais la tête pour apercevoir un garçon me regarder. Habitué à une telle situation je lui souris mais mon cœur s’emballa bien trop vite.. Je baissais la tête et lui jetais un coup d’œil un peu timide et puis à ce geste il se décida à avancer. C’était un supplice, mon cœur battait la chamade et je n’avais aucune idée de pourquoi, au son de sa voix, j’eus l’impression de ne plus toucher terre.
Et voilà comment ma relation avec Tyler à commencé. On s’est cherché pendant un mois. Il m’avait tout fait visiter, m’avait prit sous son aile en quelque sortes et nous étions de plus en plus proche. J’avais une bande d’amis bien sympa, une fille à qui je commençais à confier mes sentiments et lui, je les lui montrais. C’est donc au bout d’un mois que nous formions un couple, plus que fusionnel. Je ne croyais pas au coup de foudre, je ne croyais pas en beaucoup de choses en amour mais là.. J’avais compris que les âmes sœurs pouvaient peut être exister en fin de compte. Alors je vivais avec Tyler, tout les jours de ma vie. Nous formions un couple, un vrai et pourtant je n’avais que seize ans. Un an de différence c’était bien peu non ? De toute façon peut importe, je me contentais de l’aimer.

Et puis un jour, enfin un jour.. Le jour de mon anniversaire plutôt, alors que Tyler m’avait fait passé une journée de rêve lors de notre diner au chandelle dans son appartement j’abordais un sujet qu’à vrai dire nous n’avions dû aborder qu’une fois.. Ma première fois. Avec lui je me sentais prête à tout et il m’avait d’ailleurs répéter qu’il n’accepterait que lorsque je serais prête, il avait d’ailleurs faillit refuser mais il suffit d’un « s’il te plait.. Pour mon anniversaire.. » suivit d’un regard doux, pour qu’il craque. Mes dix-sept ans était désormais inoubliable.

J’avais pu revoir ma mère quelque fois j’en étais tellement heureuse ! Elle me manquait toujours autant et puis il fallait que je lui présente Tyler ! Depuis un ans et demi que nous étions ensemble elle devait être au courant tout de même. J’avais beaucoup de chose à lui dire. De plus j’avais trouvé ma voie : la photographie. Oui j’avais décidé de prendre en photo tout et n’importe quelle chose car sur une image on peut quelque fois mieux se rendre compte de leurs splendeurs. Bon évidemment.. Ça dépend pour quoi. Bref.

La vie a continué, j’étais en période cool à ce moment là, je m’en rappelle. Je souriais, toujours tout le temps, même la nuit. Et puis je vivais chez Tyler. La vie était si paisible, si jeune. J’aurais voulu éternellement rester comme ça, ne pas grandir, rien, avoir dix-sept ans tout le temps. Mais bon, c’était pas possible évidemment. Alors tout continuait, les études suivaient c’était d’ailleurs la fin dans un an et après notre université prestigieuse. Oui, Tyler aimait l’art lui aussi, mais il dessinait. Il a fait un portrait de moi un jour, mais j’aurais préféré un portrait de nous.. Enfin j’allais pas demander tout non plus.

Et puis le jour de nos deux ans ensemble, il m’a offert une rose, rouge. Tellement rouge qu’on aurait dit qu’elle était fausse.. Ce jour-là nous nous sommes fiancé et nous avons parlé de notre futur. C’était si bien. Mais dans cette vie paisible, il était obligatoire qu’un drame se produise non ? C’Est-ce que le destin à dû penser en tout cas.. Alors que j’avais déjà dix-huit ans, j’appris la nouvelle la plus terrible : Tyler était à l’hôpital. Evidemment, j’étais accourus à son chevet mais.. La mort le toucha petit à petit en trois heures. Ce fut le clash, tout autour de moi s’évanouissait, je ne vivais plus, je ne mangeais plus, je ne dormais plus. Je pleurais, je pleurais mon fiancé, je pleurais l’homme de ma vie et je le pleurais pour toujours.

Un an dans la déprime, un an sans rien faire, un an sans un sourire, un an pour essayer de reprendre force mais.. C’était un échec. J’ai continué mes études, allant à cette prestigieuse université qui aurait du NOUS attendre. Je ne parlais plus, je suivais. Je buvais désormais, bien plus qu’avant. Je fumais aussi, je faisais tout ce dont je me privais tout simplement parce que je trouvais ça banal mais à vrai dire maintenant, la seule chose à laquelle je pensais c’était de rejoindre Tyler. Je fis plusieurs tentative de suicide dans cette année de rien mais elles avaient tous été. J’étais même incapable de me faire mourir pour l’homme que j’aime, j’étais pathétique..

Alors aujourd’hui je reste muette, mystérieuse sur cette histoire douloureuse qui me hantera à jamais. Je m’envoie en l’air avec tout : sexe, coke, shoot, alcool, drogue, tout. Tout pour me punir, tout pour partir de ce monde que je ne mérite même plus. Sans lui, rien n’est plus pareil. Mais je remercie tout de même ceux qui sont là pour m’aider au lieu d’en profiter. Même si je me fou de tout, dans le fond, sans eux je ne serais probablement pas sortit de ce trou qui se referme quand même.. Mais bon, on peut essayer, au moins une fois et au pire.. Tant pis.

" Ambition "
Et bien.. Malheureusement ou le contraire, je vais continuer mes études de photographie. En fait les études maintenant c'est " optionel " donc peut importe. J'ai de l'argent, je suis même riche, je ne vais pas m'embêter à avoir un métier si j'en ai pas envie. Bref. Je compte faire beaucoup d'année d'études, le plus possible à vrai dire, comme ça je ne m'ennuie pas. Et sinon.. Je trouverais bien une occupations, j'en ai déjà pas mal en ce moment mais pas des " officiels " on va dire. Peut être devenir une très bonne nageuse ? Le sport, ça fait toujours du bien. Et puis les amours.. Drole cette question ! Les coups d'un soirs c'est devenu ma passion.



Inspiration
" This is a little part of my life "
Spoiler:


Behind the pixels

" Votre prénom/pseudo "
Marinette'/ smyffris*
" Votre âge "
14 yo.
" Vos passe-temps favoris "
musique, théâtre, graphisme x) les sortie entre amis (a)
" Livre préféré "
Les Stephenie Meyer, adaptés en film ;)
" Film préféré "
Fiou plein.. Marley & moi ( ouai non mais c'est trop triste x) ) ; Titanic ; The Boat That Rock ; plein, plein, plein x)
" Série TV préférée "
Skins, Gossip Girl
" Kinder Country ou Snickers ? "
Snickers (:
" Coca ou Cocktail ? "
Coca
" Scoubidou ou Inspecteur Gadget ? "
Scoubidou ♥️♥️
" Et le forum ? Vous en pensez quoi ? "
J'aime beaucoup, beaucoup le concept et il a l'air très cool (:
" Et comment vous l'avez connu, déjà ? "
Sur PRD Mr. Green
" Quelque chose de particulier à dire ? "
j't'aime Plof
" Personnalité sur votre Avatar "
Amber Heard
" Personnage Vacant ou Inventé "
Inventé Hehe


Dernière édition par Isabella Z. Allen le Mer 24 Mar - 11:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCarthy

Danny McCarthy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Empty
MessageSujet: Re: Bella. - d'un jour à l'autre tout retombe. - FINI.   Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:58

Bonjour Izabella, bienvenue sur Boston Life 01

Merci pour ton inscription, et n'hésite surtout pas si tu as une question ou quoi que ce soit x)

Bon courage pour la fin de ta fiche, à très vite Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Leiah Kaufman

Leiah Kaufman


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37

Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Empty
MessageSujet: Re: Bella. - d'un jour à l'autre tout retombe. - FINI.   Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:58

Bienvenue ^^ bonne chance pour ta fiche :) et très bon choix d'avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Z. Allen

Isabella Z. Allen


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Empty
MessageSujet: Re: Bella. - d'un jour à l'autre tout retombe. - FINI.   Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:10

    Merci bien beaucoup pour ces bienvenues ! ♥️
    Leiah ; Merci ! Keira n'est pas mal non plus :p Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grace E. Carter
Admin
Grace E. Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2010

Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Empty
MessageSujet: Re: Bella. - d'un jour à l'autre tout retombe. - FINI.   Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:33

Hellooo ! Welcome here !!

Merci de t'être inscrite sur Boston Life, j'espère que tu te plairas ici !

(puisque Danny aime me devancer I love you , mais je l'aime quand même), J'te le dis quand même, si jamais t'as des questions sur quoi que ce soit, surtout n'hésite pas !

Bonne chance pour la suite de ta fiche
(entre Skins (Maxiiiiiiiie), Gossip Girl, et les Snickers, je t'aime très beaucoup bien toi Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Z. Allen

Isabella Z. Allen


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Empty
MessageSujet: Re: Bella. - d'un jour à l'autre tout retombe. - FINI.   Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:26

    Merci beaucoup ! ça fait top plaisir un accueil comme ça Plof

    ( J'crois que j't'aime déjà aussi ! Love HAHA Maxiiiiiiiiiiiiiiiie the must je suis d'acc Ouayaaa )

    J'ai fini !

    ps : top fan des émo' x) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCarthy

Danny McCarthy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Empty
MessageSujet: Re: Bella. - d'un jour à l'autre tout retombe. - FINI.   Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:35

    Infiniment désolé pour l'attente ! ._.
    Et j'ai réellement aimé lire ta fiche, surtout l'exemple rp I love you

    J'ai juste pas compris en quoi ses cheveux étaient importants ? xD

    Bref, ça n'est qu'un détail, et je ne chipoterais pas pour ça, surtout après t'avoir fait attendre... ._.

    Je te valide donc, avec grand plaisir mademoiselle Smile

    Bienvenue encore, et au plaisir de te rencontrer in RP Coeur
    Et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, ou quoi que ce soit ^^

    Câlin Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Z. Allen

Isabella Z. Allen


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Empty
MessageSujet: Re: Bella. - d'un jour à l'autre tout retombe. - FINI.   Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:46

    Y a aucun soucis vraiment ! Mr. Green

    Ah oui les cheveux blonds x) Je comptais expliquer pourquoi dans l'exemple rp mais en fait non x) J'vais enlever (: merci de me l'avoir rappelé :D

    Merci beaucoup en tout cas ! vous êtes trop géniaux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCarthy

Danny McCarthy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Empty
MessageSujet: Re: Bella. - d'un jour à l'autre tout retombe. - FINI.   Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:43

    D'accord, pas de cheveux blonds importants, c'est noté u.u xD

    Merci à toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Empty
MessageSujet: Re: Bella. - d'un jour à l'autre tout retombe. - FINI.   Bella.   - d'un jour à l'autre tout retombe. -       FINI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella. - d'un jour à l'autre tout retombe. - FINI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Life :: " Who are you ? " :: Registration :: "Accepted files"-
Sauter vers: