Boston Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Benjamin Llevin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjamin Llevin

Benjamin Llevin


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Benjamin Llevin Empty
MessageSujet: Benjamin Llevin   Benjamin Llevin Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:11

All about my life




Identity Card
" Nom "
Llevin

" Prénom(s) "
Benjamin

" Age "
24 ans

" Nationalité "
Sud-Africaine

" Date et Lieu de Naissance "
30 avril, à Port Elizabeth

" Community "
Epsilon

" Classe Sociale "
Riche

" Etudes suivies "
Cinéma


More about Me
" Description physique "
Benjamin est un jeune homme élégant. Il porte toujours des vêtements que l'on pourrait qualifier de classe. C'est son style, tout simplement. Le jeune homme a des yeux d'un clair presque frappant. Un bleu très pâle, presque blanc. Mais avec une touche de turquoise. Ses cheveux sont courts et châtains. Toujours très ébouriffés. Comme si Benjamin ne connaissait pas ce qu'était un peigne. Peu importe. Ce n'est pas un athlète mais il est bien bâtit et très charmant. Ses traits sont fins et beaux. Benjamin est un jeune homme très beau et très charmant.

" Caractère & cie "
Benjamin est d'une patience et d'un calme incroyable. Personne ne l'a jamais vraiment vu perdre son sang-froid ou simplement être en colère. Il a son petit monde à lui, mais cela n'empêche pas Benjamin d'être extravertie et d'aimer avoir de nouveaux amis et rencontrer de nouvelles personnes.Il est sociable tantôt et un peu distant, presque froid tantôt. Il est différent des autres jeunes hommes de son âge. Il est autant concentré sur ses études que sur ses amis et son entourage, sa vie privée quoi. C'est un jeune homme attachant, charmant, gentil, patient, calme et très intelligent. Il n'a pas vraiment d'ennemi. Tout le monde l'apprécie.

" The Little Trick "
Benjamin à plusieurs cicatrices. Beaucoup barrent son corps, caché par ses vêtements. Mais deux sont bien visible sur son visage. Une à l'arcade sourcilière gauche, dépassant légèrement le sourcil gauche. Et l'autre, dans le haut de la joue droite, presque près de l'oreille. Toutes ces cicatrices racontent son histoire en quelques mots.

" This is my Story "
Benjamin n'a jamais eut la vie facile. Surtout dans son enfance, avant d'arriver à Boston. Avant, le jeune homme vivait dans le Minnesota. Il est, depuis ses quatre ans, orphelin. On l'a transférer rapidement dans une famille d'accueil, évalué trop instable. C'est dans cette famille d'accueil que tout ce gâta. On le maltraitait. On le nourrissait mal, on le frappait, on le faisait travailler plus de 10 heures par jour parfois. Les corvées, s'occuper de la grande, de la ferme, des enfants, etc... Toute sa vie, ce fut l'Enfer. Jusqu'au jour où le jeune Benjamin eut l'occasion de fuir, loin, tellement loin. Il se réfugia donc à Boston. Mais tous ces mauvais souvenirs restaient. Chaque jour, quand il sortait faire les courses, une gang de voyous venaient le battre jusqu'au sang. Encore plus fort que son père adoptif. Chaque soir, le jeune Benjamin rentrait complètement amoché. Et son père adoptif en rajoutait un flot de coups, sous les yeux horrifiés de sa femme. Elle avait trop peur de son mari pour intervenir. Et les enfants de ceux ci, étaient encore plus jeunes que lui. Boston lui a sauvé la vie. Le cinéma est maintenant sa passion. Finit d'observer les autres en faire au grand écran, lui voulait passer au grand écran, montrer son talent, sa passion. Benjamin, toujours hanté par ses souvenirs douloureux, est maintenant presque qu'heureux.

" Ambition "
Benjamin rêve d'être un acteur. Être dans le monde du cinéma. Chacun son rêve. En amour, le jeune homme n'est jamais doué. Il n'est pas doué avec ses sentiments. Il en a peur. Il cache souvent tous ces sentiments sous un masque neutre, presque froid parfois. Il n'est pas doué avec ses sentiments... ni avec les mots.



Inspiration
" This is a little part of my life "
10 mars 1996

*Benjamin descend rapidement les marches de sa chambre jusqu'au salon. Regardant rapidement sur l'horloge, il n'est que 7h35 du matin. Ses parents adoptifs sont déjà levés, déjeunant dans la vaste cuisine. Le jeune homme entre, la tête légèrement baissé. Il salue gentiment sa mère adoptive, puis très poliment son père adoptif. Il est que trop conscient du flot de choses qu'il aura à faire dans cette journée. Une journée de plus. Son père lui demandera froidement d'aller faire les courses. Puis, étant trop lent, il le frappera, jusqu'à ce que sa mère le supplie de le laisser. Sa mère le soignera. Son père reviendra froidement lui demander de s'occuper de tout. Corvées, la grange, la ferme. Ce soir, quand il sera 11h du soir, il ira enfin se coucher, ayant terminer avec les animaux de la ferme. Benjamin baisse la tête vers le sol alors qu'il se sert un verre de lait. Une journée de plus.*

*Il se tourne vers ses parents adoptifs. Il part vers le salon, sachant très bien que son père ne veut pas de sa présence à table le matin. Jamais d'ailleurs. Les yeux toujours baissé, même loin de ses parents adoptifs, il finit rapidement son verre de lait. Il rentre dans la cuisine, dépose son verre dans le lave-vaisselle et s'adresse à son père adoptif.*


- Je vais faire les courses?

- Tu viens deviens intelligent. Moi qui croyais que cela prendrait encore plusieurs séances.


*Son père adoptif parlait bien sur des longues heures où il le frappait sans arrête, jusqu'à ce que son sang tâche les vêtements de son père adoptif et qu'il se mette à jurer. Il secoua la tête, ne voulant pas penser au après de cette séance.*

*Benjamin prit l'argent toujours posé sur la table basse dans l'entrée. L'orphelin se vêtit de sa veste noire, de ses souliers bien cirés et noirs. Puis, il sortit. Le jeune homme ne jeta même pas un dernier regard vers la cuisine, prenant presque soin de claquer la porte de bois. Il s'éloigna, le pas lent, presque nonchalant, les deux mains fourrés dans ses poches. La tête basse...*


Behind the pixels
" Votre prénom/pseudo "
Quentin
" Votre âge "
16 ans
" Vos passe-temps favoris "
Lire, Sport, Ordinateur, être avec mes amis, rire, etc...
" Livre préféré "
Le maître du jeu
" Film préféré "
Les Choristes
" Série TV préférée "
Stargate SG-1
" Kinder Country ou Snickers ? "
Snickers
" Coca ou Cocktail ? "
Cocktail
" Scoubidou ou Inspecteur Gadget ? "
Inspecteur Gadget
" Et le forum ? Vous en pensez quoi ? "
Ça semble vraiment sympa.
" Et comment vous l'avez connu, déjà ? "
Publicité.
" Quelque chose de particulier à dire ? "
J'espère bien m'intégrer et que les gens viendront vers moi. Hésitez pas m'envoyez des MP pour que l'on fasse connaissance.
" Personnalité sur votre Avatar "
Hayden Christensen
" Personnage Vacant ou Inventé "
Personnage Vacant
Revenir en haut Aller en bas
Leiah Kaufman

Leiah Kaufman


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37

Benjamin Llevin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Llevin   Benjamin Llevin Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:39

Bienvenu et j'allais dire bonne chance pour ta fiche lol mais tu sembles avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Watson-Holmes

Emmy Watson-Holmes


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2010

Benjamin Llevin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Llevin   Benjamin Llevin Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:24

Bienvenue 01
*offre une tasse de thé*

(et je ne suis pas modo, mais je me permets de te dire qu'il y a quelques petites fautes, souvent de frappes ou d'étourderies, et qu'une simple relecture les effacera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCarthy

Danny McCarthy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

Benjamin Llevin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Llevin   Benjamin Llevin Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:10

Bienvenue sur Boston Life, Benjamin ! 01

Il semble que tu aies un petit souci de codes... Erf
Il faudrait vraiment que tu le règles, et si tu n'y parviens pas, n'hésite surtout pas à demander, je viendrais le faire ^^ Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Grace E. Carter
Admin
Grace E. Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2010

Benjamin Llevin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Llevin   Benjamin Llevin Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:57

Bievenue sur Boston Life !!

(et oui, t'as un léger bug avec le codage, si tu ne trouves pas le hic, n'hésite pas à demander !!)

Juste, tu l'as connu plus exactement où, Boston Life ? (just epour quelques sondages, je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus marrant, les formalités xD !!)

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Llevin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Llevin   Benjamin Llevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Llevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Life :: " Who are you ? " :: Registration-
Sauter vers: