Boston Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roseberry's Connections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roseberry Llewellyn

Roseberry Llewellyn


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2010

Roseberry's Connections Empty
MessageSujet: Roseberry's Connections   Roseberry's Connections Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:53


« Who Am I ? »
« Do you really wanna know ? »


Llewellyn
Roseberry

Roseberry's Connections Icorosy

I'm a bitch, I'm a lover
I'm a child, I'm a mother
I'm a sinner, I'm a saint
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream
I'm nothing in between
You know you wouldn't want it any other way

So take me as I am
(c) Meredith Brooks
Surprotectrice - Généreuse - Passionnée - Artiste
Jalouse - Rancunière - Orgueilleuse - Soupe au lait - Snob
Roseberry's Connections Gwensign01
« What Am I Looking for ? »
« Could it be you ? »
Lover
Don't break my heart

Roseberry's Connections Icon
Old Friends
Journey to the Past

Roseberry's Connections Icon
Bitches
You hate me and I hate you

Roseberry's Connections Icon
Others
Do I know you ?

Roseberry's Connections Icon


Dernière édition par Roseberry Llewellyn le Mar 16 Mar - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roseberry Llewellyn

Roseberry Llewellyn


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2010

Roseberry's Connections Empty
MessageSujet: Re: Roseberry's Connections   Roseberry's Connections Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Roseberry Llewellyn

Roseberry Llewellyn


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2010

Roseberry's Connections Empty
MessageSujet: Re: Roseberry's Connections   Roseberry's Connections Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:34


« You're My Best Friends »
« Never want to lose you, I'm here to protect you »


Holmes Watson
Emmy

Roseberry's Connections Icoemmy
Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses, je suis tombée sur Emmy complètement par hasard, elle jouait dans la rue et elle jouait bien. J'ai sorti ma flûte irlandaise pour l'accompagner et c'était comme si on avait toujours joué ensemble. Alors j'ai demandé à mes parents de la loger. Ils n'allaient pas dire non et remettre à la rue une fille de mon âge. Et c'est comme ça qu'Emmy s'est installée chez nous, que mon père lui a fait une chambre dans notre garage, et qu'on est devenues inséparables. Les filles aux cheveux roses, y en a pas des masses, et nous on fonctionne en groupe, c'est vraiment drôle de voir les gens se retourner sur notre passage. Elle est dans la même section que moi : stylisme, sauf qu'elle, elle s'occupe des fringues, et moi des chaussures et des accessoires. Complémentaires, oui, vraiment, c'est le mot pour nous décrire. C'est bien simple : je l'adore.
Pour Lady aussi, notre rencontre est un hasard. Avec Emmy, on squattait régulièrement la salle de musique et jouait, toutes les deux. Comme d'habitude, même quand l'une de nous deux partait en live, on improvisait ensemble comme si on avait toujours répété en duo. En même temps, maintenant, ça n'est plus aussi surprenant, mais à l'époque, ça l'était.

Ce jour-là, on s'étaient, Emmy au violoncelle, et moi au violon quand une fille était entrée, demandant le violon, justement. Une fille qui avait elle aussi elle a les cheveux roses ! Je pouvais prendre autre chose, l'alto ou me flûte, alors je le lui ai laissée. Mon choix s'est porté sur l'alto, un trio de cordes ça pouvait être sympa. Dès le départ. Comme avec Emmy. Cette fille était simplement parfaite. C'était comme si on avait toujours joué ensemble. Pour le jeu, je compliquai les enchaînements, réajustai quelques accords qu'Emmy suivit sans difficulté - ça n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude, depuis le temps -, mais l'autre fille aussi suivit, improvisa quelques petites choses par ci par là, en plus de ses impros à elle, et jamais une fausse note ou un accord mal placé. Quand on s'est arrêté de jouer, j'avais dévisagé un instant la fille et je lui ai tendu la main pour me présenter.

On a reprit la musique, changeant d'instrument à un moment ou à un autre, et c'était toujours parfait.

La Pink Team était née.


***
Lady

Roseberry's Connections Icolady


Dernière édition par Roseberry Llewellyn le Jeu 18 Mar - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roseberry Llewellyn

Roseberry Llewellyn


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2010

Roseberry's Connections Empty
MessageSujet: Re: Roseberry's Connections   Roseberry's Connections Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:35


« We Used To Be Friends »
« Are We Still Friends ? »


Cooper
William

Roseberry's Connections Icowill01
Nous étions inséparables, enfants. Comme quoi la vie nous joue bien des tours. Est-ce parce que je me suis rapprochée de la Pink Team que tu t'es éloigné et a tant changé ou était-ce déjà avant que je rencontre Emmy et Lady ?
J'ai du mal à te reconnaître aujourd'hui et pourtant j'aimerais retrouver notre complicité d'antan. Mais est-ce que tu te rapprocherais encore de moi innocemment comme par le passé ? J'en doute... et ça m'effraie. Je ne veux pas souffrir et je ne veux pas perdre mon ami. Que dois-je faire alors ? Toi seule peux répondre à cette question. Encore faut-il que tu le souhaites.
***


***
***

Roseberry's Connections Icon


Dernière édition par Roseberry Llewellyn le Mar 23 Mar - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roseberry Llewellyn

Roseberry Llewellyn


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2010

Roseberry's Connections Empty
MessageSujet: Re: Roseberry's Connections   Roseberry's Connections Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:39

+4
Revenir en haut Aller en bas
Roseberry Llewellyn

Roseberry Llewellyn


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2010

Roseberry's Connections Empty
MessageSujet: Re: Roseberry's Connections   Roseberry's Connections Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:03

Quelqu'un veut un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

Roseberry's Connections Empty
MessageSujet: Re: Roseberry's Connections   Roseberry's Connections Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:10

01
Un lien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Roseberry Llewellyn

Roseberry Llewellyn


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2010

Roseberry's Connections Empty
MessageSujet: Re: Roseberry's Connections   Roseberry's Connections Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:12

Avec plaisir, qu'est-ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

Roseberry's Connections Empty
MessageSujet: Re: Roseberry's Connections   Roseberry's Connections Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:16

A vrai dire je ne sais pas trop, tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roseberry Llewellyn

Roseberry Llewellyn


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2010

Roseberry's Connections Empty
MessageSujet: Re: Roseberry's Connections   Roseberry's Connections Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:23

Je dirai d'un petit-ami ou d'un ami d'enfance. Qu'est-ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

Roseberry's Connections Empty
MessageSujet: Re: Roseberry's Connections   Roseberry's Connections Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:26

On pourrait dire qu'on était amis étant petit, mais qu'avec le temps et l'évolution de William, tu aurais du mal à comprendre pourquoi il a tant changé, et est tant méchant. On était amis avant, mais maintenant, c'est différent à cause de son caractère ... Oui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roseberry Llewellyn

Roseberry Llewellyn


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2010

Roseberry's Connections Empty
MessageSujet: Re: Roseberry's Connections   Roseberry's Connections Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:35

Oui, même si Roseberry va se battre pour réussir à faire ce qu'elle veut, elle n'est pas méchante... donc va pour l'ami d'enfance qui a changé et qu'elle ne comprend plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

Roseberry's Connections Empty
MessageSujet: Re: Roseberry's Connections   Roseberry's Connections Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:00

Ok c'est dit alors :D
Je t'ajoute dès que possible 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roseberry's Connections Empty
MessageSujet: Re: Roseberry's Connections   Roseberry's Connections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roseberry's Connections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Life :: " Who are you ? " :: "Bostonians Files" :: "Relations"-
Sauter vers: