Boston Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " Commissions Rules "

Aller en bas 
AuteurMessage
Delta
Admin
Delta


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2010

" Commissions Rules " Empty
MessageSujet: " Commissions Rules "   " Commissions Rules " Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:12


"What would you like ? "

Besoin d'un avatar ? D'un gif ? De petites icônes histoire de décorer votre signature ? Et, ô misère, le ciel vous tombe sur la tête : vous n'y connaissez rien en graphisme, et vous ne trouvez pas ce que vous voulez. Mais ne vous en faites, mes chéris, Delta a pensé à tout ! Comme je sais qu'on a forcément des graphistes en herbe, il suffit de remplir la petite fiche (facultative) qui vous est proposé plus bas, et le tour est joué ! Son utilisation n'est pas systématique, tant que dans votre post, vous précisez ce que vous voulez, quelle ambiance, quels images si vous êtes pointilleux. Un nouveau sujet par commande, et une fois elle-ci réalisée, mettez le signe suivant au début du titre de votre sujet : [*]. C'est juste pour l'organisation, et éviter de chercher de midi à quatorze heures. Aussi, je tolère les UPs, si personne n'a répondu à votre commande au bout d'une semaine, si c'est moins, gare à vos fesses ! Aussi, merci de respecter le travail des artistes de Boston Life, même si ça ne peut pas convenir à tout le monde. Le graphisme, c'est du boulot, faut pas croire ! Donc si un truc cloche sur ce que vous avez commandé, demandez gentiment à son créateur de le modifier (ce pourquoi, je conseille à ces derniers de conserver leur .psd pour les utilisation de Photoshop !). Quelques formules de politesse aussi... ça rendra votre post tout de suite très sympathique !


Code:
<blockquote><u>Type de réalisation souhaitée</u> : <i>(signature, icône, avatar ...)
<u>Format</u> :
<u>Célébrité voulue</u> : <i>(si autre, préciser ici)</i>
<u>Images souhaitées</u> : <i>(mettre les liens des images que vous voudriez avoir)</i>
<u>Ambiance</u> : <i>(si vous voulez un style particulier de votre commande)</i>
<u>Autre</u> : <i>préciser si vous voulez un petit truc supplémentaire</i>
</blockquote>
Simplet
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumactif.org
 
" Commissions Rules "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Modèle de Présentation - Adulte/Enfant "
» " Les études proposées à Boston University "
» " Avatars Pris - Féminin "
» " Avatars Pris - Masculin "
» " Modèle de Présentation - Etudiant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Life :: Let's Have Fun ! :: Imagination :: Commande-
Sauter vers: