Boston Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 W I L L I A M || Charismatique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:54

All about my life




Identity Card
" Nom "
COOPER

" Prénom(s) "
William

" Age "
20 ans.

" Nationalité "
Américaine.

" Date et Lieu de Naissance "
04 décembre, Boston, Massachusetts

" Community "
Pi Like Popular

" Classe Sociale "
Riche

" Etudes suivies "
Droit.



More about Me
" Description physique "
Grand, baraqué, châtain, les yeux verts. William a tous les atouts physiques pour plaire, et il le sait. Il s'en sert souvent, mais il faut avouer que personne n'est capable de résister à son sourire de rêve, qui promet tant de choses. A son regard si angélique qu'il peut glacer le sang. Lorsqu'une femme le croise dans la rue, ce n'est pas lui qui se retourne pour la regarder, mais bien elle qui laisse ses yeux découvrir le corps qu'elle souhaiterait avoir pour une nuit près d'elle. Oui, William, il est de ceux qu'on dit beaux, tout simplement ... Et pour le malheur du monde, cet idiot le sait, qu'il peut obtenir ce qu'il désire juste grâce à cela.

" Caractère & cie "
N'est pas manipulateur qui le veut. Lui il l'est. Il est tellement bluffant qu'il en devient énervant. Tout ce qu'il dit ou pense semble se réaliser. Comme si le monde était fait pour le regarder valser sur la grande scène. C'est sur, il est fait pour briller. Il n'est pas prétentieux, pas réellement du moins, on dira juste qu'il a parfaitement conscience de son potentiel. William croit en lui puisqu'on lui a toujours dit de faire ainsi. Il sait jouer de son charme pour obtenir ce qu'il souhaite. Il peut faire s'enflammer un cœur en moins d'une minute et le brisé pour le plaisir la seconde d'après. C'est vrai qu'il a des allures de petit prince, presque trop capricieux, mais dans le fond, ce qu'il désire le plus au monde c'est exister.

" The Little Trick "
Il possède une cicatrice, cachée à moitié par son sourcil, s'il l'a cette cicatrice c'est parce qu'étant petit il s'est battu, parce qu'un des idiots de son école privée hors de prix avait décidé que son gouté devait être le sien. Résultat, lui avait une tempe bien amochée, l'autre a eu une dent pétée ... On ne se rebelle pas devant un petit prince, n'est ce pas ?

" This is my Story "
Naitre n'est pas souvent quelque chose de difficile pour la plupart des gens, mais ce qu'il faut préciser avec William c'est que même bébé il avait décider qu'il ferait des siennes. C'est après dix huit heures en salle de travail que sa mère a enfin réussit à le faire sortir d'elle, dit comme ça on dirait qu'elle n'avait pas envie de l'avoir, mais il est vrai qu'après les premières quinze heures de travail elle ne voulait plus trop avoir un enfant, que ce soit fille ou garçon, peu importe.

Alors il est nait, et les dix heures qui venaient de passer s'étaient effacées dans l'esprit de sa mère, parce qu'elle venait de trouver et tout simplement de faire la plus belle merveille du monde. Le bébé était beau, comme n'importe quel nouveau né, évidemment, mais dans le regard de sa mère son fils était parfait. Et c'est surement ce jour là que le culte William Cooper commenca. Sans s'en rendre compte sa mère en faisait un petit prince. Et son père, un futur avocat, déjà.

Et puis le petit prince a grandit, après sa mère c'est le cœur de sa nourrice qu'il a fait fondre. Elle lui passait tous ces caprices, et vous pouvez le croire William des caprices, il en faisait. Après tout on le surnommé pas petit prince pour rien. La vérité c'est qu'on le surnommait ainsi pour ça, évidemment, mais aussi parce qu'il était et est encore, le grand héritier d'un cabinet d'avocats doublé d'un empire hôtelier. Né dans le luxe, le petit gosse, et dans l'ombre de ses parents aussi. De ce fait il était "obligé" de se faire remarqué de la façon la plus conne au monde, faire des bêtises.

Il a vraiment grandit au final, et a commencé à comprendre l'atout qu'il avait. Son visage, sa belle gueule, son charisme. Un tout qui faisait qu'il pouvait manipuler n'importe qui. Il draguait ses profs au lycée pour avoir de meilleure note. Pas parce qu'il ne pouvait pas les avoir tout seul, non, non, juste pour faire passer le temps. Parce qu'au lycée, il ne faut pas le dire, mais le gosse il était surdoué. Mais un gars comme lui avec une étiquette de surdoué, vous imaginez ? N'importe quoi, n'est ce pas ?

Le lycée c'est finalement terminé, et il a été accepté à l'université, en même temps il n'en doutais même pas. Ses parents pour se faire pardonner de ne plus être réellement présent dans sa vie ont commencé à lui payer tout ce qu'il souhaité, et a lui donné un chèque avec un nombre incalculable de zéro après le "un". Ils en faisaient une pourriture luxurieuse sans même s'en apercevoir. Ce sont eux, pas vrai, les deux grands aveugles de l'histoire ?

Heureusement que même en étant une pourriture aux première abords, La prince n'est pas tous les jours une bête ... Même lui à un coeur.

" Ambition "
Pour ce qui est du côté travail, il vous répondrez surement qu'il s'en fiche, qu'il va reprendre les reines de l'empire hotelier de maman et la direction du cabinet de papa. Que sa vie était déjà écrite avant qu'il ne pointe son bout du nez dans le monde. Mais en réalité, s'il était sincère et qu'il laissait son coeur parler, il le dirait au monde que ce qu'il veut lui c'est pouvoir s'exprimer. Journaliste peut être ... ? Allez William, arrête de rêver, c'est ton père que tu décevrais.
Amour ? Il ne sait pas ce qu'il c'est, pour lui tout peu s'acheter, même les sentiments. Tous les êtres humains peuvent être manipuler si facilement. Alors il choisit de s'amuser, tout en respectant les femmes évidemment. Même l'amitié semble être un terme abstrait dans son monde. Comment un homme et une femme pourraient-ils être amis ? L'attirance physique finira toujours pas les détruire.
Pour l'instant ce qu'il veut c'est son diplôme et puis, laisser la vie suivre son cours, puisqu'il n'a pas d'autres choix.



Inspiration
" This is a little part of my life "
Spoiler:


Behind the pixels
" Votre prénom/pseudo "
Lilou - Lorenza
" Votre âge "
18 ans
" Vos passe-temps favoris "
Lire et Ecrire
" Livre préféré "
La vie peut être - Arnaud Catherine
Le silence de agneaux - Thomas Harris
" Film préféré "
Le cinquième élément - L'effet papillon
" Série TV préférée "
Dawson, à l'époque
" Kinder Country ou Snickers ? "
Kinder Country, même si j'aime pas le chocolat x)
" Coca ou Cocktail ? "
Etant donné que j'aime pas le coca, je vais dire Cocktail
" Scoubidou ou Inspecteur Gadget ? "
Scoubidou parce que c'est un chien qui resout des énigme, énorme, hein ?
" Et le forum ? Vous en pensez quoi ? "
Très joli, sinon, je ne serais pas là.
" Et comment vous l'avez connu, déjà ? "
Par un ange sur msn (L)
" Quelque chose de particulier à dire ? "
J'ai faim ...
" Personnalité sur votre Avatar"
Après pleiiiins d'hésitations ; Kellan Lutz


Dernière édition par William Cooper le Mer 10 Mar - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCarthy

Danny McCarthy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:02

x)

Hellow toi xD
Bienvenue sur Boston Life Smile
Ta fiche n'étant pas finie, je la déplace dans la bonne section ^^
Merci pour ton inscription Câlin
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:04

Raaah oui je sais mais comme une idiote je ne savais pas où la poster x)
Alors je l'ai mis là où j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCarthy

Danny McCarthy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:06

Je comprends, pas de souci ^^ (J'ai failli me faire avoir moi aussi Balle )

Bon courage pour la fin de ta fiche, je passerai la voir une fois qu'elle sera terminée x)
Revenir en haut Aller en bas
Grace E. Carter
Admin
Grace E. Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2010

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:42

*se fait toute petite en arrivant*

Blonde jusqu'en bout, j'en suis désolée xD !!
Mais je recommence quand même, même si je suis vraiment à la bourre !!

Bienvenue à toi, et merci mille fois de t'être inscrit, t'peux pas savoir à quel point ça fait plaisir ! Smile
J'te souhaite bon courage pour ta fiche, et désolée pour les trucs louches qui ont pu se produire xD !!

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:45

Pas de problème, jolie madame :D

Merci pour tes accueils x)
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:56

Désolé du double post, mais je voulais prévenir que demain je suis hospitalisé pour me faire enlever les amygdales et les dents de sagesses, donc je ne pourrais pas me connecter avant une semaine, je finirais donc ma fiche a mon retour :D
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCarthy

Danny McCarthy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:14

Oh ! Oh ! Oh !
Waouh, et bah... Bon courage à toi oO
T'inquiète pas pour ta fiche, on te la garde au chaud ^^
Contente toi juste de nous revenir en pleine forme... ._.

Câlin
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:40

Je crois avoir fini, je ne sais pas ... Dites moi Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCarthy

Danny McCarthy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:37

J'ai lu la fiche depuis hier soir, mais pas moyen de poster après ça *merciii la connexion Simplet *

Well, tout me paraît bon ^^
Une petite relecture supplémentaire aurait sûrement aidé à enlever quelques fautes, mais je vais pas faire mon difficile pour la première validation Love
Donnnnc, je te valide xD Et te souhaite d'agréables moments parmi nous Simplet *en espérant que d'autres petits camarades de jeu nous rejoignent rapidement... ._.*
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre.

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:17

Yeaaaaaaaaaah Thks Ouayaaa 02

Le pire c'est que je me doute qu'il y a des fautes. Mais en ce moment avec tous les cachets que je prends contre la douleur, j'ai une flemme pas croyable de relire. Mais j'essaierai de relire très bientôt, ne t'inquiète pas Plof
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCarthy

Danny McCarthy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:52

Pas de souci, je me doutais que ça devait y être pour quelque chose... ^^" Je m'inquiète pas pour ça ;) Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Grace E. Carter
Admin
Grace E. Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2010

W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:22

Ouayaaaaaaaaa !

Et je dois manquer, la première validation Enerve ?

C'est blasphématoire i.i Impardonnable xD !! (ça y est, elle craque ...)
C'est moi qui validera Roseberry la prochaine fois, non mais xD !!! Mr. Green I love you

Et puis pour la relecture, je compatis, moi je me relis jamais xD J'ai horreur de relire mes textes, sinon je supprime tout xD !!

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici

(trop happyyyyyyyy Ouayaaa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W I L L I A M || Charismatique. Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M || Charismatique.   W I L L I A M || Charismatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W I L L I A M || Charismatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Life :: " Who are you ? " :: Registration :: "Accepted files"-
Sauter vers: