AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leiah Kaufman ~ Done

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiah Kaufman

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Leiah Kaufman ~ Done   Mar 16 Mar - 11:28

All about my life




Identity Card
" Nom "
Kaufman

" Prénom(s) "
Leiah

" Age "
22 ans

" Nationalité "
Américaine

" Date et Lieu de Naissance "
Le 17 Octobre 1987 à Boston, Massachusetts

" Community "
Bêta

" Classe Sociale "
Classe moyenne

" Études suivies "
Psychologie


Inspiration
" This is a little part of my life "
Spoiler:
 



Behind the pixels
" Votre prénom/pseudo "
sweet poison / Noëmie>/blockquote>
" Votre âge "
23 ans
" Vos passe-temps favoris "
rpg, écrire, lire, séries, cinéma, musique, voyager ...
" Livre préféré "
Orgueil & préjugés de Jane Austen ...
" Film préféré "
Y en a beaucoup trop, mais je dirais Where The Heart Is
" Série TV préférée "
Fringe, Friends, Gossip Girl, Bones, NCIS, Buffy, The OC, Alias, Gilmore Girls, Grey's Anatomy, Supernatural ...
" Kinder Country ou Snickers ? "
Ni l'un ni l'autre :p
" Coca ou Cocktail ? "
Cocktail of course
" Scoubidou ou Inspecteur Gadget ? "
Scooby Doo!
" Et le forum ? Vous en pensez quoi ? "
Superbe, c'est pour ça que je suis là ^^
" Et comment vous l'avez connu, déjà ? "
Grâce à PRD :)
" Quelque chose de particulier à dire ? "
J'ai lu le règlement, aucun code, normal?
" Personnalité sur votre Avatar "
Keira Knightley
" Personnage Vacant ou Inventé "
Vacant :)


Dernière édition par Leiah Kaufman le Mar 16 Mar - 13:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiah Kaufman

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Leiah Kaufman ~ Done   Mar 16 Mar - 11:28


More about Me
" Description physique "
Mon physique? Je ne me prend jamais la tête avec. La mode ou avoir la ligne, ce n'est pas mon truc. Je suis plutôt du style décontracté et je ne me prive pas de manger ce que je veux. Je dois juste avoir un métabolisme spécial, car je ne prend pas un gramme, et pourtant, j'aimerais bien. Je suis très fine, même trop maigre à mon avis. J'ai peu de formes et je suis envieuse de celles que Jewel a. Je suis assez grande, je mesure dans les 1m70 et je doit peser dans les 55 kilos, à mon dernier souvenir. Mes cheveux sont mi-longs, je n'aime pas les avoir ni trop courts, ni trop longs. Ils sont châtains, avec quelques reflets blonds et ondulent naturellement, ce qui parfois m'agace.
Quant à ma tenue vestimentaire ... jeans, t-shirt trop larges, vans, bottines, jupe et chemisiers ... rien d'extraordinaire, juste du classique et rien de "m'as-tu vu". Je suis passe partout, en quelque sorte. Les nouvelles tendances, je ne les connais pas, et quand je remarque sur certaines personnes, étant très observatrice, je me dis que je suis tout aussi bien ainsi.

" Caractère & cie "
Je suis quelqu'un de très attentive. Étudiant la psychologie, je me dois d'observer et de bien cerner les gens. Pourquoi? j'ai toujours adoré ça. Depuis toute petite, je m'amuse à m'inventer des histoires sur la vie des gens que je croise, que je connais ou que je rencontre. Quel boulot exercent-ils? Quels défauts, quelles qualités les caractérisent? Quels sont leurs hobbies? Qu'est-ce qui les chagrine, les terrifie ou les rend heureux? C'est un drôle de passe-temps, que beaucoup ne comprennent pas, pourtant ... moi je trouve ça fascinant.
En contrepartie, je suis très discrète et réservée. Observant mon entourage plus que je ne les aborde, on me remarque peu et lorsqu'on le fait, je reste très difficile à déchiffrer. Je n'aime pas m'étaler sur ma vie, sur mes secrets, j'ai du mal à me confier. Même à ma propre sœur. Mais dès que j'offre ma confiance et mon amitié, c'est à vie.
Je suis très studieuse, depuis ma rupture avec Josh, je me suis concentré sur mes études et rien que sur ça. Si je suis incertaine pour mon futur sentimental, je préfère être sûre pour celui de professionnel. J'ai toujours été experte pour cerner les gens, pour les comprendre et pour donner des conseils. Je suis patiente, à l'écoute et j'aime aider du mieux que je peux. Lorsque je m'investis, je ne le fais pas à moitié, je vais jusqu'au bout, malgré les difficultés ou les obstacles.
Je suis très impulsive, quand une chose m'agace, ne va pas comme dans mon sens, je m'emporte facilement. Ce qui surprend assez mon entourage, étant de nature silencieuse en général. Et j'use du sarcasme très souvent, pour rigoler et aussi comme moyen d'auto-défense.

" The Little Trick "
J'ai un tatouage au bas des reins, que personne n'a jamais vu ...

" This is my Story "
Je suis née un vendredi 6 Août, en 1987. A Boston, dans le Massachussetts. J’étais la première. L’aîné. Et j’ai toujours été entouré de beaucoup d’amour et de respect dans ma famille. Mes parents s’aimaient, et s’aiment d’ailleurs toujours. Il n’y avait rien qui pouvait nuire au tableau idyllique de notre famille. Surtout après l’arrivée de ma sœur, Jewel. Deux petites filles aux âges rapprochés, le rêve pour mes parents. Pourtant, plus on grandissait, plus on se rendait compte à quel point nous étions différentes. Elle, très extravertie, enjouée, bavarde et pas timide. Alors que moi, j’étais déjà plus secrète, réservée, renfermée et silencieuse. Mais ça ne nous empêchait pas de bien nous entendre parfois, même d’être très solidaires l’une envers l’autre. Des liens de sœurs normaux, quoi.

Nous avons donc grandi dans une petite maison, rien de très extraordinaire, mais tout à fait sympathique, près du centre ville. Mon père étant professeur de sport de lycée, et ma mère infirmière à mi-temps, nous avions de quoi vivre aisément. J’ai toujours été studieuse, et je pense que mon côté sérieux et attentif vient de ma mère. Jewel, elle, ressemble beaucoup plus à notre père. Il y a eu bien sûr, des disputes, des cris, des insultes et des coups de gueule entre Jewel et moi. Ça n’aurait pas été normal, sinon. On ne se comprenait pas souvent, étant trop différentes. Et ce fut pire à l’adolescence, puberté et crise d’ado’ obligent.

Puis j’ai rencontré Josh. Nous avions 15 ans et il était le capitaine de l’équipe de foot du lycée. Un cliché, me direz-vous? Non, car je n’avais rien de la pompon girl ou la de la fille la plus populaire … je n’étais pas destinée à être avec lui, j’ignore encore pourquoi il m’avait choisi moi. Mais nous étions amoureux, et rien ne pouvait l’expliquer. Un an de pur bonheur, de disputes avec des réconciliations passionnées. Des regards tendres, des baisers doux, des mots gentils, des moments inoubliables comme des mauvais. Un premier amour dans toute sa splendeur. Pendant tout ce temps, ma sœur et moi nous nous sommes un peu éloignées. Je ne savais pas ce qui se passait dans sa vie, tout comme elle ignorait exactement ce qui se passait dans la mienne. Je vivais dans un cocon. Un cocon que je ne voulais pas quitter. Mais que j’ai dû abandonner, malheureusement, car à 16 ans … on tombe amoureux facilement et Josh n’y a pas échappé. Nouvelle arrivante. Nouveau coup de foudre et moi j’étais du passé. J’ai mis du temps à m’en remettre. D’ailleurs, je ne pense pas en être totalement guérie, sinon pourquoi suis-je si méfiante avec les hommes?

J’ai travaillé dur en cours pour pouvoir étudier ce que je voulais. La psychologie. Pourquoi? Parce que j’adore ça, j’adore observer les gens, les comprendre, les aider et les écouter. J’aime l’idée que j’ai le don de pouvoir leur apporter un soutien quelconque. Je suis de nature gentille et généreuse, alors pourquoi en faire quelque chose de bon? En tout cas, j’aime ce que j’étudie à Boston University, je suis sérieuse et discrète et donc très peu de gens osent m’approcher. Lorsqu’ils le font, ils m’avouent me trouver difficile à cerner et à aborder … Vraiment? Un comble pour quelqu’un qui souhaite devenir psychologue.

" Ambition "
Ca va sembler stupide ou tout simplement banal. Mais quand je pense à mon futur, je pense à aider. D'une quelconque manière. J'aimerais me spécialiser dans la psychologie pour enfant. Devenir pédo-psychiatre. Mais je ne suis pas encore sûre de ma voie. Je sais que j'ai un don pour comprendre les gens et pour leur écouter ou leur donner de bons conseils, alors si je peux leur apporter ce soutien là, tant mieux. Autant l'exploiter et en faire mon métier.
Quant à mon avenir sentimental ... je dirais qu'il est incertain. Je n'ai aimé qu'une fois, et ça m'a brisé le cœur. Comment pourrais-je laisser un homme m'approcher de cette manière une nouvelle fois? Parfois j'aimerais, mais je me suis construis un rempart trop grand autour de mon cœur. Alors existe-t-il celui qui arrivera à le traverser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiah Kaufman

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Leiah Kaufman ~ Done   Mar 16 Mar - 13:28

Et voili voilou ^^ fini, si quelque chose est à changé dites le moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny McCarthy

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Leiah Kaufman ~ Done   Mar 16 Mar - 17:58

Bonjour et bienvenue sur Boston Life, Leiah Smile

J'aime beaucoup ce PV, et suis d'autant plus ravi de voir qu'il t'a intéressée x)

Pour répondre à ta question, non il n'y a pas de code dans le règlement, nous vous faisons assez confiance pour ne pas en demander ;)

Et enfin... Le moment tant attendu Thks J'aime beaucoup ta fiche et ton style, avec presque pas de fautes ! 02 Et c'est avec grannnnd plaisir que je te valide 01

Bon jeu sur le forum, en te souhaitant plein de bons moments parmi nous Câlin


it was the sweetness of your skin
it was the hope of all we might have been
that fills me with the hope to wish
impossible things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiah Kaufman

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Leiah Kaufman ~ Done   Mar 16 Mar - 18:25

Merci beaucoup ^^ ça fait plaisir, et oui première fois que je prend Keira, je l'adore et le rôle m'a bien plu, surtout que moi-même j'aurais aimé étudié la psychologie ... je m'y suis donc retrouvé un peu lol (ok je stoppe de raconter ma vie ...) merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny McCarthy

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Leiah Kaufman ~ Done   Mar 16 Mar - 18:45

Content de voir qu'il t'a inspirée, j'aime beaucoup ce que tu en as fait, au passage ^^

Et je t'en prie, raconte donc ta vie, personne ne t'en voudra Simplet
*sort*

*revient*
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me contacter via MP ;)

*re-sort*


it was the sweetness of your skin
it was the hope of all we might have been
that fills me with the hope to wish
impossible things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace E. Carter
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Leiah Kaufman ~ Done   Mer 17 Mar - 18:54

Ouayaaaaaaa !! Ouayaaa

Bienvenue à toi o/ J'espère que tu te plairas ici !! (pourquoi que c'est tout le temps quand j'suis pas là, que ça s'inscrit i.i, on dirait même pas que j'ai fait ce forum, pas croyable xD) !!

J'suis aussi bien contente que ma pub sur PRD fonctionne, je commençais à désespérer !!

(si t'aimes les cocktails, tout va bien xD

01 )

Comme a dit Danny, n'hésite surtout pas si tu as des questions, quoi que ce soit, et prend tes aises ici !! Ciaoo


Give me all I want, et maybe I will give you what you desire
I'm popular, don't try to be like me, 'cause you can't
Give a cocktail, tell me a joke, & i'll be happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiah Kaufman

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Leiah Kaufman ~ Done   Mer 17 Mar - 19:37

LOL merci ^^
Et félicitations alors pour ce fofo' j'ai bien hâte que ça démarre en force :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace E. Carter
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Leiah Kaufman ~ Done   Mer 17 Mar - 20:01

Merci beaucoup (il m'en a fallu des coups de pied au c*l et de la volonté pour y arriver (s'il n'y avait pas eu Danny, il aurait certainement jamais vu le jour ^^)

Et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à l'intrigue (si ça t'intéresse !)


(et puis quatte le fofo tant que t'y es xD !!)01

Merci beaucoup de tes encouragements, t'peux pas savoir comme ça me motive o/


Give me all I want, et maybe I will give you what you desire
I'm popular, don't try to be like me, 'cause you can't
Give a cocktail, tell me a joke, & i'll be happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiah Kaufman

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Leiah Kaufman ~ Done   Mer 17 Mar - 20:03

De rien! Je suis derrière à soutenir et puis je lancerais des messages sur PRD ...
Vous regardez des fois du côté des demandes de persos' sur PRD?
Et pour l'intrigue faut que je regarde de plus près pour voir quel rôle je pourrais avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace E. Carter
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Leiah Kaufman ~ Done   Mer 17 Mar - 20:11

Oui, j'ai vu pour PRD !

Mais pour le reste, nan,je me suis pas encore complètement plongée dans le forum, j'y jeterai un coup d'oeil ce week-end, merci de l'astuce I love you

Comme dit, tu peux avoir n'importe quelle relation ou rôle dans l'affaire ! Tu peux me contacter par MP si tu as des questions ou quoi que ce soit Coeur


Give me all I want, et maybe I will give you what you desire
I'm popular, don't try to be like me, 'cause you can't
Give a cocktail, tell me a joke, & i'll be happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiah Kaufman

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Leiah Kaufman ~ Done   Mer 17 Mar - 20:12

J'ai vu les formulaires ^^ je vais y réfléchir :p

Oui, sur PRD c'est pas mal aussi pour ramener du monde,pleins de gens cherchent des pvs de telles ou telles stars sans les trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leiah Kaufman ~ Done   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiah Kaufman ~ Done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Life :: " Who are you ? " :: Registration :: "Accepted files"-
Sauter vers: