Boston Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Crawls Nouka [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouka Crawls

Nouka Crawls


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010

Crawls Nouka [FINISH] Empty
MessageSujet: Crawls Nouka [FINISH]   Crawls Nouka [FINISH] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:47

All about my life



Identity Card

\" Nom \"
Crawls

\" Prénom(s) \"
Nouka

\" Age \"
20

\" Nationalité \"
Etrangère

\" Date et Lieu de Naissance \"
02/03/1990

\" Métier \"
Prof de biologie

\" Classe Sociale \"
A la rue

\" Etudes suivies \"
Docteur en Medecine



More about Me
\" Description physique \"
Je vais le laisser parler :
" Je suis plutôt grand, 1m95 c'est pas rien faut l'avouer et je pèse
environs 80kg, ce qui est le bon poids pour la bonne taille. De plus une
majeur partie de masse corpelle est constituée de muscles que
j'entretiens en travaillant dans une salle de musculation. Je suis noir à reflets corbeau,
noir de geai quoi ca c'est vous qui voyez, et la luminosité joue un role la
dedans. J'ai les yeux bleu gris, relativement expressif, mes soeurs me
disent toujours qu'on comprend mon humeur en regardant mes yeux, moi ça
m'amuse. J'ai un tique c'est que je souris jamais complètement,
toujours en coin, et ça agace parfois. J'ai un piercing a la langue
vestige de mon passé délinquant ainsi qu'un assez grand tatouage.

\" Caractère & cie \"
Il aime le pouvoir, l'argent, l'amour, les possessions ainsi que les
voyages, l'aventure et les conquêtes. Ses sentiments ne sont pas
toujours raffinés : il ignore la psychologie féminine, et a horreur des
complications. Assez tyrannique, il entend être le seigneur et maître,
et demande qu'on l'admire, voire qu'on le vénère. La liberté est
essentielle pour lui, mais il n'acceptera guère celle de sa compagne.
C'est une forte personnalité qui, sous des dehors de virilité, de
brusquerie, d'autoritarisme ou de raideur, cache des trésors de
sensibilité. On note chez lui un grand besoin d'action et de dépenses
physiques : la mobilité et le changement font partie intégrante de sa
vie. Chez lui, une tendance à la réflexion, à la pondération, au sens
de l'organisation et à l'introversion.


\" The Little Trick \"
Nouka possède un tatouage qui lui prend toute l'épaule gauche et descend jusqu'au milieu du dos. Il n'a pas vraiment de signification particulière; c'est un style tribal. Mais il montre l'appartenance de Nouka à un groupe lors de sa jeunesse.

\" This is my Story \"

Un enfant a deux parents. Un homme et une femme, généralement. Un enfant peut-il être heureux lorsqu'un des deux n'est pas là ? Oui, il peut. Mais penchons nous sur le cas d'un jeune garçon américain, portant le nom de Nouka. Tout d'abord, il faut savoir que Nouka est le fils d'une parfaite inconnue qui l'a laissé à la charge de son très cher père -à son grand malheur-. Il faut savoir également que pendant toute son enfance et même son adolescence, le jeune garçon a vu son père passer ses matinées, journées, soirées, nuits avec diverses femmes. Il en avait tellement eu... Il courrait à gauche, à droite, ramenait des femmes à la maison, présentant certaines à son fils et d'autres pas. Son père n'avait aucune stabilité dans ses relations amoureuses, et elles étaient très rarement sérieuses ! Nouka avait vu tellement de femmes avec son père, il ne savait que rarement leur nom, qui elles étaient, certaines d'entre elles étaient-elles des prostituées ? Il n'en savait rien, et à vrai dire il préférait ne pas le savoir, car alors on pourrait émettre l'hypothèse qu'il était le fils d'une de ces femmes qui vendent leur corps pour gagner leur vie. Je me répète donc, un enfant peut-il être heureux lorsqu'un des deux parents est absent de sa vie ? Lorsque l'enfant en question ne sait rien de sa génitrice et lorsqu'il voit son père s'amuser avec d'autres femmes ?

Dès son plus jeune âge, Nouka apprit à s'occuper de lui-même, étant donné que son père ne faisait que rarement attention à lui. Il allait bien évidemment à l'école, faisait ses devoirs, tentait tant de bien que de mal d'avoir de bons résultats. Il avait un cercle social très restreint, quelques connaissances et un ou deux amis. Deux en fait. À l'âge de 8 ans, il rencontra son meilleur ami, Nathan, et la fille avec qui il traînait souvent s'appelait Alice. Ils devinrent tous les deux ses deux seuls vrais amis, jusqu'à maintenant. Nouka allait souvent chez Nathan, il avait une chouette famille. Sa mère travaillait dans la médecine, elle était de taille moyenne, des cheveux châtains, longs jusqu'aux épaules et de magnifiques yeux verts -d'ailleurs Nathan avait les mêmes-. Son père, quant-à lui, était un avocat, un grand brun au sourire généreux et à la bonne humeur contagieuse. Nathan avait un grand-frère aussi -Mathieu- , mais il n'était pas souvent chez eux, il sortait beaucoup. En même temps ils avaient 5 ans de différence, la première fois que Nouka était allé chez son meilleur ami, il avait 10 ans, Mathieu en avait donc 15. Enfin soit. En résumé, les parents parfaits dont tout le monde rêve, une vraie famille.
Le jeune garçon allait donc souvent chez son meilleur ami. Au début, il demandait la permission à son père, puis de moins en moins, et au final, plus du tout. Il avait bien fini par comprendre que Mister Sullivan se fichait bien de lui et de ce qu'il pouvait bien devenir. Alors, il allait donc où il voulait, quand il voulait.
Plus ils grandissaient -lui et Nathan-, plus son ami se rendait compte de sa situation et de son mal-être.


La vie continuait. Le monde tournait -pas rond, ceci dit -, les gens changeaient, grandissaient, et lui aussi. Alice était devenue la petite amie de Nathan, ils traînaient toujours tous les trois ensembles. A 15 ans, Nouka découvrit pleinement les joies et les plaisirs sexuels, il s'amusait et savourait son principal pêché capital qu'était la luxure, et tout ça grâce à son meilleur ami. Il ne passait que rarement ses journées chez son père, lorsqu'il rentrait c'était simplement pour passer la nuit -lorsqu'il ne dormait pas chez Nathan ou Alice, bien évidemment-, et il s'en allait dès le lendemain matin. A 16 ans, son cercle social s'était agrandi, énormément de connaissances, beaucoup de conquêtes mais toujours deux amis. Et ça lui convenait très bien comme ça. Mais également de nouvelles découvertes, d'autres substances, les cuites et les soirées arrosées s'enchaînaient. Il était temporairement heureux, il se créait son paradis, loin de la réalité.

18 ans.
Ils eurent tous les trois l'idée de faire leurs propres services. Acheter, recouper afin d'en avoir plus, parfois diluer lorsqu'il s'agit d'héroïne et vendre pour plus. Le début de la fortune. C'est beau de rêver, hein ? Mais il est vrai qu'au stade où ils étaient tentés serait une bonne chose. Ce qu'ils ne tardèrent pas à faire. Ils faisaient des tournantes, tard le soir, afin que chacun tente chaque 'poste', sauf Alice, bien sûr. Il n'aurait fallu en aucun cas laisser une jolie jeune fille dans son genre se balader tard le soir dans la rue.
Et donc effectivement, comme prévu, les centaines d'euros commençaient à s'enchaîner. Avec une partie de l'argent gagné, ils louaient un petit appartement, assez grand pour eux trois, et ils continuaient donc à vendre diverses substances illicites.

Malheureusement pour eux, les personnes à qui ils achetaient leurs très chères substances ont bien vite compris leur petit manège. Ainsi donc, ces personnes leur demandèrent une partie de la somme, mais ils se tinrent au silence. Mauvaise solution.
Un soir, alors qu'ils étaient tous les trois à une soirée -arrosée, bien sûr-, deux hommes les attendaient à la sortie de la salle. Nathan était le premier à sortir, Alice était juste derrière lui, et Nouka tout derrière.

Malgré l'effet de l'alcool, Alice avait tout de suite compris. Elle passa devant Nathan, le pris par le poignet et se mit à courir tant bien que de mal, l'entrainant avec elle. Mais juste avant, au dernier moment, Nathan avait tourné la tête vers son meilleur ami et le regarda dans les yeux, de son magnifique regard émeraude. Nouka ne le savait pas encore, mais ce fut la dernière fois qu'il les vît.
S'étant retrouvé tout derrière, et vu que la salle était plutôt sombre, aucun des deux gars ne l'avait remarqué. Un des deux partit à la poursuite de ses amis, l'autre aussi, mais il traînait un peu en chemin. Le jeune homme sortit à l'extérieur et regarda autour de lui. Sa tête tournait et l'alcool lui retournait un peu l'estomac, il se pencha rapidement vers l'avant et tout ce qu'il avait ingurgité les heures précédentes ressortit par voie orale. L'homme qui traînait le remarqua, il fit demi-tour et courrait vers Nouka. Le jeune homme se mit également à courir, mais il partit dans la rue opposée à celle que ses amis avaient pris . Et puis…

Le néant.

Bilan de l'opération : 2 morts et 1 gravement blessé. Nouka aurait préféré mourrir avec ses compagnons, malheureusement il n'en fut pas ainsi.
Il garda quelques souvenirs enchevétrés de son passé, passa son examen de medecine le plus rapidement possible et postula pour devenir prof. Il refusa de prendre un logement, et pour l'instant Nouka vit à l'hôtel.

\" Ambition \"
Nouka vit au jour le jour, prenant chaque nouvelle journée comme ... un enfer. En effet, il hait le monde et attend l'apocalypse avec impatience, et c'est pour celà qu'il mène une rude vie à tous ceux qui le cotoient.



Inspiration
\" This is a little part of my life \"

Spoiler:


Behind the pixels
\" Votre prénom/pseudo \"
Nouka
\" Votre âge \"
17
\" Vos passe-temps favoris \"
Dessin, peinture ...
\" Livre préféré \"
Retour à Brooklyn
\" Film préféré \"
Saw I, II, III, IV, V et VI
\" Série TV préférée \"
The Cameleon
\" Kinder Bueno ou Crêpe au Sirop d'érable ? \"
Heu ... les 2 !
\" Jus d'orange ou Ice tea ? \"
Ice Tea ...
\" Tom & Jerry ou Titi & Gros Minet ? \"
Tom & Titi ...
\" Et le forum ? Vous en pensez quoi ? \"
Pas grand chose pour l'instant
\" Et comment vous l'avez connu, déjà ? \"
Soeur Dianouch-Gel-Douche m'a conduit sur la bonne voie ...
\" Quelque chose de particulier à dire ? \"
Non chef !
\" Personnalité sur votre Avatar\"
Jared Leto


Dernière édition par Nouka Crawls le Sam 24 Avr - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCarthy

Danny McCarthy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2010

Crawls Nouka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Crawls Nouka [FINISH]   Crawls Nouka [FINISH] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:13

Hellow hellow ^^

Bienvenue sur Boston Life, merci pour ton inscription, et bon courage pour la suite de ta fiche Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Crawls

Nouka Crawls


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010

Crawls Nouka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Crawls Nouka [FINISH]   Crawls Nouka [FINISH] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:26

Merci Merci

Fiche Finie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crawls Nouka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Crawls Nouka [FINISH]   Crawls Nouka [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crawls Nouka [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Life :: " Who are you ? " :: Registration-
Sauter vers: