AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Grace E. Carter - So what ? "

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace E. Carter
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: " Grace E. Carter - So what ? "   Sam 27 Fév - 19:23

All about my life




Identity Card
" Nom "
Carter

" Prénom(s) "
Grace Eva

" Age "
20 ans

" Nationalité "
Américaine

" Date et Lieu de Naissance "
Le 21 mai, à Boston

" Community "
Pi

" Classe Sociale "
Riche

" Etudes suivies "
Gestion & Management



More about Me
" Description physique "
Une véritable poupée Barbie en apparence ! Un mètre soixante-dix pour une bonne soixantaine de kilos, il n'y a pas de quoi se plaindre ! Une peau qui bronze au moindre rayon de soleil, sans tâche de rousse, cicatrice ou grain de beauté, comme de la porcelaine. Une longue chevelure blonde avec laquelle elle prend un fin plaisir de les teindre comme bon lui semble - elle a horreur des habitudes, l'innovation, elle adore-. Après, lisse, bouclé, ondulé, et tout ce qui s'en suit, c'est pire que les colorations, ça change presque tous les jours ! On s'occupe comme on peut, ma foi ! Une paire de billes vertes en guise d'yeux, ces dernier peuven varier selon les saisons, ou l'humeur, on ne sait pas trop exactement. Un petit nez en trompette, et des lèvres rosées, enfin bref, la routine.
Grace est féminine jusqu'au bout des ongles. Vu sa community et sa classe sociale, tout doit être parfait, au détail prêt. Elle a une sacrée tendance à se maquiller quotiennement, restant quand même dans la simplicité. Elle se réserve les fards à paupière et gloss fantaisis pour les soirées, les boîtes de nuit, etc. Pour les ongles, c'est à peu près la même chose. French manucure pour tous les jours, sinon, des couleurs franches et vives pour les grandes occasions. Et pour montrer qu'elle est bien une fille (enfin, de nos jours, on ne peut même plus se baser sur ça), ses oreilles sont percées. Trouée trois fois d'un côté, toujours sur le lobe, et deux fois pour l'autre.
Au niveau vestimentaire et accessoires, elle est aussi très soignée. Il faut pas croire qu'elle se lève trois heures avant le début des cours pour se préparer, c'est plutôt le contraire chez elle. Mais ce sont des années et des années d'expérience, vous y arriverez bien un jour, si, si !! Bon, nos vêtements. Là aussi, ça dépend des jours, elle adopte à peu près tous les styles, qu'elle dompte à sa manière. Elle n'est pas excentrique non plus, mais elle adore tester. Et pour teste, zut alors, il faut faire du shopping. Ce n'est pas une priorité dans sa vie, comme d'autres, mais ça a quand même son importance. Pantalon, jupe, rope ou salopette, elle met de tout. Et même si elle a une préférence pour les talons, les ballerines ou les chaussures en toile sont présents dans son dressing. Et il y a toujours les bijoux et le sac à main qui va avec, c'est sacré ! Blasphématoire de ne pas avoir le matériel approprié, quoique parfois, c'est bien drôle de mélanger les couleurs et les styles (on s'amuse comme on peut !)


" Caractère & cie "
Comme je l'ai décrite là, on dirait un vrai monstre. J'y suis allée trop fort ? Vraiment ? Peut-être que sur certains points, j'ai exagéré, mais on n'est pas si loin de la vérité. Mais même si c'est une vrai bitch, elle sait être sympa, gentil, et tout le tralala qui va avec. Mais avec ses amis. Elle adore plaisanter, et raconter les derniers potins du campus avec les autres, et c'est une des plus grandes fans du site de Delta. Etre au courant de tout en un click, si c'est pas génial, ça ? C'est aussi une véritable fêtarde, les night club, et les private parties, c'est certainement son divertissement adoré. Ce qui est le plus intriguant, si la soirée se déroule en semaine, c'est que le lendemain, on la retrouve en pleine forme, pas négligée, ni rien. Un mystère quoi moi-même n'arrive pas à élucider.
A noter aussi que Grace est une adepte des cocktails. Elle en raffole, et s'il y en a pas pendant une soirée, alors votre party est foutue. Multicolores, dans des verres fantaisistes aux diverses formes, elle adore. C'est peut-être bête, mais c'est quelquenchose qu'elle préfère même au chocolat (si c'est pour dire, la comparaison !) Sinon, au niveau des goûts, elle aime toutes les couleurs, pas bien difficile à table (sauf pour les olives, me semble-t-il). Elle adore les parcs d'attraction, avec des manèges à sensation, avec des loopings et tout... Sinon, je ne vois pas quoi dire d'autre sur elle.

" The Little Trick "
Grace a deux tatouages à son pied. Un au dessus, composé de trois petites étoiles, formant un triangle, et un qui entoure le dessus de sa cheville, avec des formes plutôt artistique, mais discret et classe.

" This is my Story "
Rien de très poétique comme naissance, même s'il faisait, beau chaud, avec un soleil radieux et sans nuage. La future maman, qui l'était déjà, d'un gosse de 5 ans, accouchait au centre hospitalier de Boston. La pauvre eut ses première contractions pendant un film qu'elle était allée voir au cinéma. Au moment le plus calme du scénario, une bonne centaine de personnes entendirent les cris de la jeune femme. Heureusement que le mari était là, d'ailleurs. Une famille de bourge, pour une voiture de bourge, c'était une BMW noire, qui paraissait flambant neuve. Intérieure cuire, la question ne se pose même pas, évidemment. J'ignore combien de feux rouges il a pu griller ce jour là, mais il en avait sacrément grillé, ça, c'est sûr. Quand Suzann, la mère de Grace, avait raconté ça à sa fille quand elle avait quinze ans, cette dernière ne la crut même pas, sur le coup. Des histoires insolites comme ça, ça ne lui arrive jamais à elle.
Avoir une maman et un papa, avec plein de sous sur le compte bancaire, enfin, sur les comptes bancaires, c'est toujours bénénfique pour une scolarité. Grace n'allait que dans les écoles privées les plus réputées de la ville, quitte à aller à l'opposé de cette dernière. Tous les gosses de riches y allait, son frère y était allé, alors maintenant, c'était à son tour. Elle se faisait de bonnes relations dès l'âge de 3 ans, c'est bon pour le business, ça ! Grace était une bonne élève. Elle n'excellait pas non plus, mais les notes et les remarques étaient satisfaisantes, même si parfois, elle plongeait, mais rien de très alarmant. Une élève comme une autre, avec un avenir prometteur. A 6 ans, elle commence à prendre des cours de danse classique, en tant qu'activité extrascolaire. Elle en fit pendant deux ans. La petite avait toujours adoré à la télé les tenues des danseurs, mais elle ne voyait pas souvent des tutus roses à la télé très souvent, donc elle se lança dans la danse moderne. Beaucoup plus large niveau musique choisie, et les vêtements qui allaient avec, Grace adorait les porter. Touche à tout, elle tenta aussi une année de gymnastique -même si elle avait déjà une certine souplesse-, mais sa prof l'énervait beaucoup trop, et le jour où il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder, la gamine de 10 ans, a engueulé la monitrice, c'était assez ahurissant, et même comique, j'avoue. M'enfin, le mauvais caractère, ses depuis ses premiers cris stridents pendant que la mère râlait parce qu'elle n'avait pas su ce qu'il s'était passé à la fin du film.
Ensuite, boarf... il n'y a pas grand chose à dire sinon. Sa vie est des plus banales, pour une gosse de riche. Avec l'âge, les soirées se multipliaient, et elle faisait très vite sa réputation et sa popularité. Respectée, si on sait qu'on est bien vu par Grace E. Carter, c'est qu'on est bien vu par tout Boston.

" Ambition "
Pourquoi faire Gestion & Management quand on est fan de la mode et du stylisme ? La réponse peut paraître simple pour certains, mais Grace est déterminée à créer sa propre boîte de stylisme, engagé plusieurs stylistes/créateurs pour créer sa collection. Si elle peut, elle se lancera aussi dans le cosmétique, histoire d'être assortie de la tête au pied. Elle qui aime prendre les rennes, elle sera servie. Le mariage, elle y a pas encore trop songé.



Inspiration
" This is a little part of my life "
Spoiler:
 


Behind the pixels
" Votre prénom/pseudo "
DianOuch'
" Votre âge "
18 ans
" Vos passe-temps favoris "
RP, graphisme, musique (piano, saxophone), lecture, handball, ski.
" Livre préféré "
Déboutonné ! de Loïs Greyman
" Film préféré "
Y'en a tellement ....
" Série TV préférée "
Là aussi xD/blockquote>
" Kinder Country ou Snickers ? "
Les deux !
" Coca ou Cocktail ? "
Cocktail !
" Scoubidou ou Inspecteur Gadget ? "
Inspecteur Gadget
" Et le forum ? Vous en pensez quoi ? "
(:
" Et comment vous l'avez connu, déjà ? "
(:
" Quelque chose de particulier à dire ? "
non ^^
" Personnalité sur votre Avatar"
Katie Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
" Grace E. Carter - So what ? "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Life :: " Who are you ? " :: Registration :: "Accepted files"-
Sauter vers: