AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Contexte"

Aller en bas 
AuteurMessage
Delta
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: "Contexte"   Mar 16 Fév - 17:11



Welcome to Boston


" Hi ! Bienvenue à Boston, la plus grande ville de l'Etat de Massachusetts, au Nord-Est des Etats-Unis ! Une ville comportant plus de 600 000 habitants. Population aux mille couleurs, car on y trouve beaucoup d'asiatiques, d'européens, ou même des hispaniques. Que viennent-ils faire ici ? La question est simple, ils sont certainement victimes du rêve américain, ou privilégié du brain drain. Dans tous les cas, ils espèrent avoir une vie des plus belles à Boston.

Mais que pouvons-nous trouver à Boston ? Mégapole verdoyante avec des dizaines de facettes différentes. Au centre ville, dit Downtown, c'est le centre des affaires, des buildings grimpant à des centaines de mètres. Siège des plus grandes sociétés, appartements les plus chers et les plus luxueux, boutiques de très grandes marques, un véritable paradis pour les familles riches, mais aussi pour les plus modestes, pour qu'ils puissent se permettre de rêver ! Mais entre les taxis, les fumées, les vendeurs et le bitume, on aperçoit de nombreux parcs colorés, toujours très apprécié des piétons, qui préfèrent passer par là plutôt que de marcher sur un sol dur et sâli. The National Parc, Public Garden, Yellowstone ... Il y en a pour tous les goûts ! En s'éloignant du centre ville, on rejoint les banlieues. Peut-être beaucoup moins actives que le Downtown, mais très agréable à vivre. On peut y retrouver de simples maisons, ou de magnifiques villas. Boston est une bien belle ville cher inconnu, c'est une occasion à ne pas manquer ! "



Note aux Etudiants


" Etudiants à l'avenir prometteur, viens jeter un coup d'oeil par ici. Tu tiens à savoir où tu vas étudier, n'est-ce pas ? Dans la plus prestigieuse des écoles, The Boston University. Un immense campus t'est disponible avec des logements pour étudiant. Il y a un très grand choix de filière disponible, je suis certaine que tu peux y trouver ton bonheur ! Mais ne te fie pas aux apparences, malgré son immense espace vert, The Boston University se trouve au centre de la ville, et est très facile d'accès par le métro, ou même à pied !

Là-bas, fais attention, les classes sociales sont très marquées, si bien qu'on en a donné des noms propres à chaque communauté. Et la tienne est marquée sur ton front le jour de ton arrivée. Il y a un grand choix de clubs étudiants, ou sportif, n'hésite pas à consulter les chefs d'équipe ! Aussi, tu peux intégrer les Pom-Pom Girls, histoire de soutenir l'équipe de l'université lors de matchs nationaux ! Tu vas t'y plaire, je ne m'inquiète pas pour ça.

Tu sais, cher inconnu ... The Boston University, ou même Boston tout entier regorge de rumeurs auprès des plus célèbres. Parfois elles sont vraies... parfois elles sont fausses, mais moi j'adore être au courant de tous les potins. Et dès que j'en ai du nouveau, tu peux être le premier informé si tu jettes un coup d'œil sur mon site ... Les conséquences peuvent devenir très très intéressantes. Et si tu tiens à être un de mes informateurs, n'hésite pas à me contacter... mais en toute discrétion. "



La belle vie


" Oui, oui, tout à l'air génial à Boston, et c'est vrai, je le confirme ! Mais il faut savoir que les imprévus, que ce soit positif ou négatif, peuvent porter sur vous tous. Vous pouvez tous êtres informé par les dernières nouveautés, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer ! Personne n'est vraiment innocent ici... Jusqu'à un certain niveau, c'est drôle, et on aime ça. Mais attendez-vous à connaître des gens qui sont bien loin d'être innocent.

A Boston, il peut tout y avoir. Des fêtes phénoménales, des soirées très chics, des coups bas, des vengeances, des aventures d'une nuit ou pour toute la vie, et moi, j'adore ça ! Alors, mon cher inconnu, j'espère bientôt te voir ici et sur mon blog. Si tu savais combien j'aimerai te connaître, et en échange, je te ferai savoir tous les derniers commérages ...

Ready for you new life in Boston ?
Delta ΔΔΔ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-life.forumactif.org
 
"Contexte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Life :: " Welcome in Boston " :: " Règlement & Contexte "-
Sauter vers: