Boston Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 " Les Derniers Arrivants "

Aller en bas 
AuteurMessage
Delta
Admin
Delta


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2010

" Les Derniers Arrivants " Empty
MessageSujet: " Les Derniers Arrivants "   " Les Derniers Arrivants " Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:30

" Les Petits Nouveaux "

Ne vous en faites pas, j'ai toujours l'oeil, et j'adore revoir des têtes que je n'avais plus vu depuis tellement longtemps, ou de nouvelles, qui ne peuvent être qu'intéressantes. Essayez de vous cacher avec votre chapeau, ou de passer par la porte de derrière, je vous vois arrivez, que vous le vouliez, ou non. Et je n'hésiterai pas à en informer mes fidèles lecteurs, ils sont très friants des petits nouveaux, et moi aussi ...

Alors, voyons voir qui vient d'arriver à Boston ...


Bye bye,
Delta
ΔΔΔ
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumactif.org
Delta
Admin
Delta


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2010

" Les Derniers Arrivants " Empty
MessageSujet: Re: " Les Derniers Arrivants "   " Les Derniers Arrivants " Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:13

" Vendredi 12 mars 2010 "

Oh, mais regardez moi ça ! Toute une flopée de nouvelles têtes, ou d'autres qui viennent tout juste de refaire surface. Entre Danny McCarthy, qui nous sort tout droit de l'Écosse profonde. J'ai entendu dire qu'il avait une très triste histoire de cœur, ce ne serait pas très gentil de le lui rappeler... Pour continuer sous la gente masculine, William Cooper. Un homme comme je les aime, manipulateur cuit à point, l'égoïsme, c'est une évidence pour lui (en même temps, ça se comprend, j'en ai vu, des hordes de filles qui traînaient derrière lui !)

Tout le monde le dit, le meilleur, c'est toujours pour la fin. Et ici, le meilleur, c'est sous la plus belle couleur pour déterminer les filles, le rose. Et c'est aussi la couleur de cheveux de Roseberry Llewellyn, excentrique jusqu'au bout des ongles ! Mesdemoiselles, et messieurs, il ne sera pas bien difficile de la repérer dans le parc, ou même dans les couleurs. Par contre, le rose, c'est pas vraiment la couleur de son caractère. Alors R., pour quand ta prochaine vengeance ?

Avec eux, Boston ne risque pas vraiment d'être une ville paisible et ennuyeuse ....



Ciao, Ciao
Delta
ΔΔΔ
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumactif.org
Delta
Admin
Delta


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2010

" Les Derniers Arrivants " Empty
MessageSujet: Re: " Les Derniers Arrivants "   " Les Derniers Arrivants " Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:55

" Vendredi 19 mars 2010 "

ODe vague en vague, voilà une tête qui me dit quelque chose. Leiah Kaufman, toujours aussi discrète et réservée, mais il me semble qu'elle va faire connaissance avec Danny, je vais aller voir ça de plus près. Du côté artiste, on m'a parlé d'une certaine Melody, une jolie petite française. Elle, je l'adore, à organiser toutes les fêtes de l'université, elle assure, et c'est le cas de le dire ! Préviens moi pour la prochaine party M. !

Une vague sous jante uniquement féminine, et une nouvelle fille aux cheveux roses vient de débarquer, Miss Emmy Watson-Holmes, une copine de Roseberry. Mijoteraient-elles quelque chose


Where are the men ??!!



xoxo
Delta
ΔΔΔ
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





" Les Derniers Arrivants " Empty
MessageSujet: Re: " Les Derniers Arrivants "   " Les Derniers Arrivants " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les Derniers Arrivants "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Modèle de Présentation - Adulte/Enfant "
» " Les études proposées à Boston University "
» " Modèle de présentation - Prédéfinis "
» " Avatars Pris - Féminin "
» " Avatars Pris - Masculin "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Life :: " Who are you ? " :: "Delta's Web Site"-
Sauter vers: